Entre deux…

… deux saisons, deux collections.

Plus moyen de mettre la main sur un maillot digne de ce nom dans les rayons, mais du pull, du mouton retourné à foison : ça, y’a ! (en passant : le bombers aviator en peau avec moumoute qui va bien s’annonce comme LA quête de début septembre… je rentre et je suis à fond)

Mais ces derniers jours d’août, j’ai envie de faire prolonger l’été, de trouver des pièces qu’on puisse porter MAINTENANT (en même temps, vu comme ça a caillé), MAIS de la nouvelle collec (marre des cocoches ultra soldées) ET qu’on puisse porter encore en hiver.


Mais je crois que ma petite commande Placedestendances dont je vous montre les 2 premières pièces aujourd’hui, immortalisées la veille du départ (et que franchement j’aurais dû emmener… surtout le pull) réunissent facilement tous ces critères.

Déjà, le short kaki, avec des collants noirs opaques, hein… D’ailleurs une petite remarque concernant ce dernier : c’est également un bermuda, avec des pattes de boutonnage pour rebouler et faire un short. Mais plus tu reboules, plus tu serres la cuisse, ceci expliquant pourquoi je ne reboule JAMAIS mes shorts en jean.
Bref.
OK.
Ca boudine.
Tant pis.
En même temps ça se voit plus en photo qu’en vrai.
On va dire.

Cet inconvénient tout à fait personnel mis à part, il est très bien. (surtout pour le prix, NafNaf, 29,90, rien à redire)

Ensuite, un bon petit pull léopard, toujours là, toujours un imprimé qui me fait envie…

Enfin, et là oui ok, fond de soldes. Que limite on me taxerait de mouton, vu que Mimnor a exhibé sa paire PILE 2 heures APRES que je les aie repérées sur la boutique en ligne.
Sauf que j’ai attendu que le prix baisse encore.
Et que tant pis merdalors, si on peut plus montrer à nouveau ce qui a déjà été vu, il ne se passerait plus grand chose sur la blogo…

Cahier de vacances (oui, ok, ça se tire…) :
– Pull Pablo Gérard Darel
– Short-bermuda Naf Naf (itou ici)
– Sandales Surface to Air ()
– Et sac Cool & the Bag (, -10% avec le code « BEAUTY&GEEK » )
– je crois que j’ai tout mis

37 commentaire pour “Entre deux…

  1. moi ne suis pas fan du short mais c’est perso et en général par contre les sandales j’adore et le pull pablo aussi il fait partie de mes repérages dans cette couleur ou en rouge !

  2. Chaque pièce en soi est jolie mais je ne suis pas très convaincue que tout fonctionne bien ensemble. Le pull sur un short c’est une bonne idée, mais peut-être un pull uni ? ou mieux un pull de marin ?

  3. plus je vois ce sac plus je l’aime et hoooo en allant voir de plus pret carrément tombé raide de la tete de mort

    et on peux pas dire que ce soit cher pour le coup, mince j’ai quand meme raté le coup l’été s’enfuit on va passer aux sacs d’hiver, mais peut être que je vais m’en payer un et le conserver jusqu’à l’été prochain

    sinon je trouve que l’ensemble te va très bien

  4. bon quand tu vas sur les blogs, c est aussi un peu pour piquer des idées….. meme si tu finis toujours avec un train de retard……. mais au fond de ma campagne l avantage personne saura que je suis une suiveuse » !!! alors j ai commandé un petit sac toile pour finir l été. merci pour le code.

  5. Ah ben je n’aime pas l’imprimé léopard mais là rien à dire c’est juste chouette, en plus ton short ne te boudine pas en fait et les sandales sont rock à souhait!

  6. La tenue est très sympa, mais alors ces chaussures, elles sont divines !

    Question : ça passe pour les chevilles un peu dodues ?

    Merci ! Bonne journée !

  7. Ce pull est dans ma « garde-robe » Place des Tendances depuis plus d’un mois, et je me disais justement hier qu’il était peut-être temps de le transférer dans mon panier…
    Peut-être en rentrant de vacances!! 😉
    Ce short te va très bien je trouve!
    Par contre, je trouve qu’en général c’est le contraire, en tout cas perso, mes cuisses sont toujours mieux en photo qu’en vrai! Ben oui, en vrai je bouge, donc en vrai… ben ça vibre! Et ça, je trouve que c’est particulièrement vilain! 😛

  8. @ catoo : merci miss !

    @ Valentina : rhoo, je l’ai pas vu en rouge… en tout cas, il est top ;-), je te conseille

    @ Mademoiselle Audrey : merci !

    @ Lily : le pull marin, ça rend super bien sur le short en jean je trouve, je serais moins convaincue sur le kaki

    @ Vanessa : je me suis un peu lassée des manches gigot perso.. il est encore en boutique ton pull zara ?

    @ Minhoi : ben ce type de sac pour moi c’est soit le sac d’été comme tu dis, soit le sac d’appoint. Je m’explique : tu prends une petite besace ou un sac à taille réduite et hop, tu le prends avec pour mettre genre des docs A4 ou un magazine, tu peux porter les 2 ensembles ça ne choque pas je trouve, et le plier et le mettre dans le petit qd tu t’en sers pas

    @ Stéphanie : ah ben attends, on nous annonce une superbe fin de semaine non ?

    @ Olivia : ah nan mais attends, je me répète, mais je les ai VUES AVANT, si si… bon, ça a confirmé mon désir ceci dit 😉 et j’ai bien fait elles sont vraiment canons

    @ M* : ben sur la première photo un peu quand même ! 😉

    @ Emeline VIntage Touch : aujourd’hui aussi ? là à Oleron il fait plutôt pas mal pour notre dernier jour 😉

    @ Alecto : je crois que plus ça va, plus j’aime cet imprimé. Mais le support joue boucoup (genre sur un truc en polyester ça ne passera jamais)

    @ Marieand : ça fait moins premier degré c’est sûr comme ça

    @ Mnêmonumê (ouch le pseudo, j’espère que je n’ai pas écorché) : alors oui, je pense que ça passe (je n’ai pas la cheville fine), et pour info elles taillent un peu grand, si tu es entre deux, prend la plus petite

    @ PtitMog : ah oui, vas-y avant qu’il ne soit épuisé ! :-)

    @ Cyanna : et oui :-)

    @ Silviouche : merci !

    @ What the L : bon retour alors !! et oui elles sont topytopy

  9. écoute pile poil ce matin (pour me convaincre très fortement) depuis le boulot je me disais que ça ferait un super porte docu pour le boulot entre autre.

    ou pour les magazine que je pourrais enfin ré acheter en grand format au lieu de les planquer au fond de mon sac a main 😀

    bref je sens le craquage sous peu

  10. Je sais que tout le monde ne jure que par ça mais je n’arrive toujours pas à me faire à l’imprimé léopard… j’ai trop froid ici, j’ai envie de voir les options automne! Vivement les prochains looks.

  11. Je cherchais un sac en toile quand je suis tombée sur celui de Balibulle et j’étais en train de passer ma commande et de passer (en même temps) en revue mes blogs préférés quand je suis tombée (à nouveau) sur le tien…. c’est celui là que j’ai commandé finalement et je te remercie pour le code promo 😉

  12. suis pas blonde et pourtant, j ai du relire mon message pour comprendre ta réponse !!!! Je parlais de moi car grace ou a cause !! de ton code promo je me suis commandé le petit sac toile que bcp de monde arbore déja depuis un moment. Donc sans rancune, je te crois sur parole !!!

  13. Bon ben voilà, c’est fait, j’ai craqué sur les sandales que j’avais déjà vu sur Mimnor… Bravo! Faut que j’arrête ces blogs mode!
    Et pour info, se les faire livrer en Floride revient moins cher que de les acheter en France (et comme en Floride, il fait beau, je peux les mettre toute l’année, hé hé! OK, peut-être seulement 345jours!).
    Joli look, by the way!

  14. Et bien je vais aller me laver les yeux graaaave moi, car ces super sandales je les avaient pas encore vues, et pourtant !! bon je te laisse vais les voir de plus près !! Ben il est très bien ton short, pourquoi tu dis qu’il boudine ??

  15. Ah oui c’est sûr que sur un bon vieux caleçon moulant en polyester c’est ravissant!
    Quoi qu’en legging ça doit le faire.
    En tout cas ça te va très bien :)

  16. J’adore ce pull !!

    Après une looongue phase anti imprimé léopard (depuis ma naissance jusqu’à il y a deux mois); une phase « j’aime bien en touche, genre écharpe ou shoes » (depuis il y a deux mois jusqu’à il y a deux min); tu me fais désormais passer au : le léopard ?? J’aimeuuuuh !!!

    Je kiffe grave quoi.

  17. Je craque sur le pull, mais je viens de faire en long et en large « place des tendances » et autres et je n’ai rien trouvé ni en rouge ni comme sur ta photo. Les filles, un indice, un lien internet pour une pôv’ fille désespérée qui cherche depuis des mois un haut avec ce genre d’imprimé mais qui ne soit ni en nylon ni qui fasse un look de vieille « cagole » sur le retour ???? Merki! :)

  18. Il ne te boudine pas du tout ce short.
    Je n’aime pas beaucoup l’imprimé léopard en principe, mais là, c’est très joli et tes sandales sont superbes.

  19. Du coup je suis passée me l’acheter chez Naf-Naf ce midi – depuis le temps que je lis ce blog, c’est la première que je suis tes conseils en pratique – et bonne trouvaille, il me plaît beaucoup, et effectivement ça fera la blague aussi en hiver (dans deux semaines…) avec des collants noirs et des bottines !
    Merci Walinette !

  20. @ rachel : elles taillent un peu grand, genre une demie pointure, si tu es entre deux, prend celle du dessous

    @ kiki : je l’ai acheté sur PdT début de mois et quand j’ai publié l’article : POF, plus de Pablo dans la nouvelle collec… pas tout compris mais peut être qu’ils ont mis en ligne les nouveaux modèles trop tôt je ne sais pas, mais m’est avis que ça va reviendre sous peu 😉

  21. Pingback: Le kaki ? cherchez plus… | The Beauty and The Geek

  22. adorable ton pull léopard: j’aimerais l’acheter sur place des tendances mais toujour le même probleme en ce qui me concerne
    habituellement j’achète en taille 40 mais là j’hésite entre taille 2 et taille 3
    peux tu me conseiller pour le porter comme toi? MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *