Denim + dentelle + léopard // bon plan

Week end de 3 jours, chasse aux oeufs, bons petits plats, pelletage/ratissage de graviers (vive les maisons, toujours un truc à finir…), visites d’ami et de famille. Et en passant la tenue d’hier. Photos prises par mon mari à qui le statut de photographe ne manquait absolument pas… (et qui m’a avoué au passage détester mes chaussures). Je crois que si je dois continuer parfois à vous montrer des looks, sans allez jusqu’à revenir au miroir, le duo trépied-télécommande fera l’affaire.

COH1

coh2

coh3

coh4

coh5

Trio habituel (ou même quartet, rajoutons le cuir) :

– top en dentelle Vanessa Bruno (de cet hiver)
Jean Corey Citizens of Humanity (forme un peu loose, cela faisait depuis le Skinny Boy Current/Elliott que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour un jean…)
– Escarpins PealMan Isabel Marant (collection de cet hiver)
Cabas en cuir Madewell
– Bracelet Giles & Brother
– Médaille Adeline Affre

Bon plan : la vente Family & Friends sur Shopbop, le code SPRING25 donne -25% de réduction sur tout ou presque, même les soldes, ma sélection (vous connaissez la plupart des pièces, elles sont testées et plus que validées…) :

shopbopSelection

Railroad spike bracelet Giles & Brother (mais je suis fan de toute la collection, et principalement le modèle Cortina)
Transport Tote Madewell
Corey Straight Citizens of Humanity
– le top Nearly Nude, qui te sauve de tous les tops en dentelle trop transparent. Il ne se voit absolument pas et effet bonus : il gaine même le ventre…
– Les pochettes et protège passeport Flight001

Bon plan BIS : ça sent la fin sur la braderie Tati, du coup tout est à -80 ou -90 %. Comme les jeans CoH, il reste un maillot Albertine, un top en dentelle Madame à Paris

23 commentaire pour “Denim + dentelle + léopard // bon plan

  1. Je rejoins ton mari, même si je ne déteste pas, je trouve que l’imprimé léopard des chaussures n’est pas très réussi, trop petit à mon goût, et je n’aime pas du tout le nœud.
    Par contre, j’aime beaucoup le reste de la tenue, notamment ce jean dont la coupe a l’air parfaite !

  2. Ce look est juste parfait et te va super bien !
    Simple mais efficace, et quoi qu’en dise ton mari, ces chaussures sont canons, surtout associées à un pantalon ample, pour faire chic, mais pas trop :)

  3. Il bloque sur les escarpins, le malheureux… le mien bloquerait sur le jean large et déchiré, me dirait que je m’habille comme son fils, ahem… ça fait du bien de te retrouver, Cécile, ton absence manque… et tu sais toujours nous dénicher des bons plans de dingo 😉
    Merci

  4. Quel plaisir d’aller au hasard sur ta page et de tomber sur un nouvel article. Moi c’est le cabas Madewell qui me plait beaucoup, j’ai une copine qui va peut-être me le rapporter de Los Angeles, sinon, je passerai par ton code -25% toujours bon à prendre. J’ai bien les imprimés animaliers mais à petites doses !

  5. Ce look te va super bien ! J’ai l’impression que depuis que tu as ralenti ton blog, les tenues que tu nous montres te correspondent beaucoup mieux :-)
    Ravie en tous cas de te retrouver par ici de temps en temps ! Y’a pas à dire, instagram ce n’est quand même pas pareil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *