De l’absence de décolletés sur les blogs de fille….

C’est un truc que vous avez dû remarquer ça non ?
Sur les blogs de fille, et plus précisément les blogs mode. PAS UNE SEULE paire. Même pas la naissance. Rien.
Absence totale de boobs sexiness.

C’est démodé ? C’est dû aux mannequins filiformes androgynes et non pourvues en la matière (merci Agyness…) qui remplissent nos magazines ?

Ou alors c’est juste que c’est bien connu que les filles s’habillent principalement pour leurs congénères, surtout sur les blogs mode vu qu’à quelques exceptions près ce n’est fréquenté que par des chromosomes XX. D’où l’absence d’envie de séduction à ce niveau. On préfère séduire à coup de sacs à main. (ça fonctionne mieux… en même temps).

Nan sérieusement.
Vous ne mettez jamais en avant vos atouts ? genre un petit décolleté ? la naissance des seins histoire de troubler un zhom ?
Parce que jusqu’à preuve du contraire c’est toujours apprécié de la gente masculine en 2008, non ? Ce n’est tout de même pas le genre de truc à passer de mode..

Alors voilà : PAF

Et toc
(z’allez quand même pas me dire que c’est moche et vulgaire si ? et si en plus on ne peut pas miser là dessus quand on est enceinte on n’a plus qu’à mettre un sac et rester chez soi…)

The Bump News : j’ai ENFIN réussi à enlever mon alliance… Yep, enceinte, elle ne pense qu’à une chose : faire sauter l’anneau matrimonial. Sans blague, cela fait 3 semaines que j’ai les doigts qui enflent, surtout la nuit d’ailleurs, curieux. Moralité l’alliance commençait sérieusement à s’inscruster dans l’annulaire, à tel point que je me demandais anxieusement si je n’allais pas être dans l’obligation de la scier ou de prendre une mesure dans le genre…
Savon, huile, j’avais tout essayé.
Finalement j’ai réussi à l’enlever dans mon bain.
Maintenant je me sens toute nue.

28 commentaire pour “De l’absence de décolletés sur les blogs de fille….

  1. Moi aussi je me sentais toute nue sans mon alliance, du coup je l’ai porté autour du cou et je l’avais encore le jour de l’accouchement.

    Tu as un très joli décolleté! Je te rassure pour après tu vas le garder! J’ai toujours ma poitrine de femme enceinte alors que la poupette est née il ya presque 2 mois. Mais bon je n’allaite pas je ne sais pas si ça a un rapport??

  2. Je suis pas très décolté dans la vie. Et encore moins l’hiver., toujours froid au cou ! Même avec une chemise un peu déboutonnée, il me faut une écharppe… En fait, je serais plutôt une col-roulé-girl… Mon grans truc : le pull chaussette ! momentanément remisé au fond du placard, car ca n’a pas l’air trop dans l’air du temps… dommage !

  3. @ Louloutte : ah ben ça ne m’arrangerait pas là… parce que j’ai une tripotée de robes là, que je manque d’exploser au niveau du décolleté…

    @ Kabotine : je te rassure.. je suis comme toi en hiver ! toujours froid au cou.
    Et le col roulé est TRES à la mode cette saison (il parait)

  4. Moi j’aime beaucoup les décolletés même si je ne fais pas un bonnet C 😉
    Je trouve cela très féminin ! C sur que sur un mannequin anorexique, c moche. J’ai d’ailleurs trouvé que le peu que j’avais vu de la mode cet année à la télé était porté par des filles encore plus maigres que d’habitude ! Quand feront ils porter des vêtements par des jolies femmes ? Je dois être has been mais je trouve que les Laetitia, Cindy and co étaient beaucoup plus jolies et glamour que les cadavres ambulants d aujourd’hui!

  5. Alors, d’une part, y’a pas que des filles sur les blogs de filles, d’autre part, si les filles ne m’étaient des décolletés que pour les zhoms, çà se saurais aussi !
    Z’allez quand même pas me dire que c’est pour nous ?!!!

  6. Je soutiens vivement ton entreprise de décolletage parce que :
    1- c’est bon pour le moral face à un regard masculin
    2- c’est juste magnifique
    3- les femmes savent apprécier la beauté féminine

    et puis si t’es partie pour garder ton décolleté de femme enceinte alors alleluia – chez les asiatiques on retourne inexorablement vers la poitrine d’antan …

  7. Moi je mets pas de décolletés parce que j’ai la gorge fragile ! Enceinte, on peut tout se permettre du moment qu’on se sente bien alors profite (surtout que tu n’as même pas un décolleté à la Pamela malgré ta grossesse. Une chance, crois moi !!)

  8. Bine sur que oui, le décolleté est toujours de mise! Mais parfois le regard des hommes, j’avoue, peut être gênant….à croire qu’ils ne voient plus que ça!

    Pour ce qui est de l’alliance, je n’ai pas besoin d’être enceinte pour avoir les doigts qui enflent. Je la retire tous les soirs et parfois le matin je n’arrive pas à la mettre…

  9. Elle a l’air ravissante cette robe et tu la mets joliment en valeur en tout cas ! D’où vient-elle ?

    En ce qui concerne les décolletés, j’aime bien en jouer de temps en temps, en respectant le fameux adage : jupe courte OU décolleté 😉

  10. @ Nad : ah mais tu peux te permettre les chemises grandes ouvertes à la Birkin, c’est super sexy ça !

    @ Anne : tu n’y vas pas avec le dos de la cuiller ! ceci dit je suis du même avis que toi… regarde le défilé Isabel Marant, c’est édifiant

    @ Môman : j’ai du mal à passer la poitrine ceci dit…

    @ Goolwen : arrête moi si je me trompe, mais il me semble que ce sont les zhoms qui sont le plus sensibles à ce genre d’arguments…

    @ Magda : honnetement je crois que j’aimerais bien retrouver mon 85C, ça me suffit amplement en fait…

    @ Zalapabelle : ben 95C tout de même…. surtout qu’il a fallu que je le cache un peu, crois moi je pourrais faire du beaucoup plus pigeonnant comme effet :-/

    @ Bôôh : ah ben tout de même ! (c’est bon j’ai compris ce qu’il te fallait dorénavant pour que tu laisses un com’…. *siffle*)

    @ Petite Fée : arff…. je n’y fais pas gaffe… ça doit être à cause de la myopie remarque !! lol

    @ ab’glam : mouis… va p’tet falloir que je reparle des slips jetables et des hémorroides alors !!

    @ Typhaine : c’est une Heimstone 😉 j’en reparle la semaine prochaine, cela fera l’objet du prochain « chic et enceinte’ 😉
    pour le soit court, soit décolleté : je suis d’accord avec toi, il faut rester subtile

  11. Super ta photo !
    Les decolletes j’aimerais bien… mais je n’ai point !
    Enfin je me lache avec les magic up ramenes cet ete mais ca fait un peu bizarre, surtout pour les autres j’me dis : un jour j’ai des presque megas boobs et le lendemain c’est tout plat…

  12. Si je mets mon décolleté en ce moment sur mon blog, l’office du tourisme de Munich va me proposer de venir pour servir des bières pour Oktoberfest!
    C’est plus gérable là! J’ai hâte de retrouver mes seins d’avant!!!!

  13. la nature est pas trop mal faite finalement :-p

    si elle m’a affublée de bonnes hanches et d’un bon ventre ( et des cuisses aussi grrr ) ben elle m’a comblée niveau décolleté 😀

    et ça, ça me ferait « presque » oublié le reste ^_^

  14. Ça dépend des jours mais j’en mets régulièrement…

    Il faut bien que mon 95D serve hein 😉

    Mais c’est vrai qu’on en voit que trop peu… La mode est plus aux robes et jupes qu’aux décolletés… Ça finira bien par revenir :-)

    Bonne journée

  15. Cette robe est vraiment superbe !
    Ma relation avec les décolletés est particulière: vu que je suis vraiment pas très fournie au niveau du décolleté, dès qu’un haut est un peu décolleté chez moi ça frise la vulgarité… Le soutien-gorge dépasse tout le temps. Du coup, ben j’évite.

  16. je dis un gros oui aux decolletes, pas facile quand meme à porter tous les jours en entreprise, car pendant les réunions, les yeux « tombent » parfois trop.

    dingue que tu aies été obligée de retirer ton alliance, tes doigts gonflent tant que ca?

  17. Perso, j’adore les decolletes et mon homme aussi ! Alors j’en use et j’en abuse car c’est plutot un de mes atouts 😉 …
    Par contre, je ne le met pas en photo sur mon blog ! Quoi que… je devrais peut-etre, ca ferait venir d’autres styles de visiteurs !

    Le tien est tres joli dans ta robe !

  18. C’est vrai que ça manque de décolletés sur les blogs de modeuses… Mais en même temps, ces temps-ci, ça manque de décolletés dans la mode-tout-court, nan ?
    C’est pour ça que mon chéri dit qu’il n’aime pas la mode du moment… Pour lui ça manque de taille marquée et de seins bien mis en avant.

  19. c’est vrai qu’une forte poitrine c’est pas tendance ce qui fait rêver ce sont les bustes menus. On ne va envier une fille avec des rondeurs en général. la blogueuse big beautyest une grande exception !!!

  20. C’est vrai que sur mon blog je ne montre pas mes seins, mais je suis assez peu adepte de mettre des décolletés, en fait je préfère montrer mes jambes 😀 Et puis, ils sont assez gros pour se voir même en robe pas décolleté, alors! J’aime bien quand les hauts arrivent à la naissance des seins, pas plus, pourtant je les aime, mes seins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *