De la coolitude du pan de chemise

Histoire de revenir sur le billet de mercredi et cette histoire de chemise : rentrée, pas rentrée, qui dépasse, qui dépasse pas…

Je l’avais jouée moit’moit’ et avais – soyons honnête -complètement foiré le truc… La lumière vint de l’une d’entre vous, l’astuce c’est de tout laisser sorti et de renculotter nonchalamment une partie sur le devant histoire de montrer le bouton ou la boucle de ceinture (et OUI, ça fait genre je sors des chiottes de manière précipitée, mais sur les filles qui vont bien: ça passe, ça fait COOL).
Donc en gros ce que je voulais, c’était ça :

 alexachung

Aparté : ce scan vient du Public Look de ce mois, y’a encore du bon de réduc qui va bien, genre du 20% chez André, Bata, etc… et un super article sur Coline.

Donc ça c’est Alexa Chung. Un peu la coolitude absolue,  montée sur des cannes de serin. Ca aide.

Oui, mais moi dans l’histoire ? Nan parce que mâter la célébrité si on ne peut pas copier ça sert à quoi hein ? A se frustrer, oui on est d’accord.

Mais seulement voilà, y’ une différence de taille (de poids plutôt ?? oui bah bon ça va) : c’est que j’ai beau faire, je dois me rendre à l’évidence : JE NE SUIS PAS UNE FILLE COOL.

Je vous donne un exemple :

Les Docs See By Chloé, qu’on a toutes bavé devant les photos de Mimnor, LA blogueuse cool. Je moutonne, je les achète je les mets et qu’est-ce que je fais ? hum ? PAN : je me les serre à fond façon bidasse premier degré. Le contraire de ce qu’il faut faire, à savoir les laisser « loose » (ça aussi, c’est un concept annexe que je ne maîtrise pas totalement…)

Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne FAIS pas des trucs cools hein.
Au contraire, j’ai eu ma dose : de bouffer des tas de trucs à carapaces, à poils, sangs chauds, sangs froids, vivre sur 3 continents, piloter un avion ou nager avec des raies mantas, fait du kneeboard, participer à des banquets en parlant français-anglais-italien-chinois, dessiner une chaussure.. (mon quart d’heure « je me la pète ». Avec votre permission), mais intrinsèquement : je suis flippée et limite psychorigide.

D’où ma question : est-ce que ça se ressent sur notre façon de s’habiller ? Façon psycho à deux balles : dis moi comment tu t’habilles je te dirais qui tu es ?
Suis-je donc perdue pour la coolitude ? La seule solution étant de revoir les bases et de commencer à devenir cool de l’intérieur ? (et de commencer une thérapie….)

Goodie Bag : et sinon dites, voir, y’en a qui sont aller voir aux Gal’Laf’ la collec de la miss Richie : Winter Kate ? Nan parce que après ses bijoux (ouiiii, j’avouuuuee, j’ai refait une commande sur ce satané site anglais, chuuuuut), ses fringues me titillent pas mal aussi (et les prix ont l’air abordables) :

 winterkate

Goodie Bag 2 : jusqu’à dimanche, pour votre 1ère commande : Placedestendances vous fait bénéficier de 15% de réduction, et outre la veste-marinière Sandro, ils ont rentré des nouvelles collecs et un espace designer avec du Athé Vanessa Bruno (et de la mini en molleton toute choupi !) :

athe

48 commentaire pour “De la coolitude du pan de chemise

  1. Hou la grosse remise en question ! Et il n’y a pas de honte a avoir un style plutôt classe.

    Je pense simplement que même sur les photos on ressent quand tu n’est pas à l’aise avec une tenue, reste comme tu es, comme tu le fais d’habitude c’est ça qu’on aime !

  2. M’est avis que ça va faire couler de l’encre …

    Perso, je suis comme toi : j’ai fait plein de trucs cool, mais ça ne se ressent pas forcément dans mon style. Alors ma solution ? De bons basics, de la couleur, et des « killer accessories » … Mieux vaut ne pas être affutée des dernières tendances mais rester fidèle à soi même et surtout : se sentir bien.

  3. @ Lululike : c’est exactement ça : je n’ai pas la posture cool non plus, du coup avec une tenue qui se veut (cool) ça fait décalage…. bonjour le problème métaphysique dès le matin !
    mais je te rassure : je le vis bien hein 😉

    @ Mimnor : ah oui, mais fat que j’invente le concept : le « Cool by Wali », je suis sûre que ça peut vendre lol

    @ Fée Monégasque : être cool de l’accessoire, cool de la touche, oui c’est une idée (je crois qu’on tient un truc là…)
    Genre le foulard Mc Queen tiens, c’est pas un cool accessorie ? 😉

  4. Ahhh un bon de réduction André…intéressant !!! Quand est-ce qu’on pourra aller s’en servir pour la famousse collection blogueuse? J’ai hâte moi :))

  5. Cool, pas cool … D’un jour à l’autre je peux passer de la parfaite petite BCBG à l’ado en slim et chemise à carreaux. L’essentiel c’est de se sentir soi-même

    Et trop merci merci pour les 15 % ! J’ai repéré une robe V.B athe, manquait plus que la réduc becoz la chose est cherotte

  6. Ca c’est de la remise en question !
    A parier qu’il va y avoir de la réaction dans l’air…!
    La coolitude, c’est bien…, les tendances, c’est bien de les suivre … mais perso, je trouve qu’après, faut savoir adapter.
    Déjà par rapport, à son âge ( on met pas la même chose à 20, qu’à 30 etc….) , adapter à sa morphologie ( pas pareil entre des cannes de serin et un cuissot plus rond ), à ses activité ( difficile les talons de 10 et la jupe ras la toutoune la journée quand on à un petit clairon ou qu’on va faire du shopping avec son inséparable chien ) etc…
    Je crois qu’avant tout, c’est de trouver son propre style, et de se sentir bien dans sa tête et bien dans sa peau tout en étant dans l’air du temps !
    Vouloir copier ou ressembler à une gravure de mode, c’est pas un peu impersonnel ça ?

  7. @ Nounou : a priori vers le 18-20 mars, y’a les paires d’Audrey qui sont un poil à la bourre 😉 (et je crois que le bon expire le 19… :-()

    @ Lady D : tu me dis si tu n’y arrives pas, j’ai pas réussi à savoir si il y avait un code ou si c’était d’office

    @ Zaza : j’aurais dû dire « si on peut pas s’inspirer » plutôt que copier, c’était l’idée. Mais comme toujours je gonfle le trait 😉
    Mais je crois que la coolitude peut s’exprimer à l’importe quel âge / boulot, c’est une posture aussi je pense

  8. euh … evidemment que on s’habille différemment selon ce qu’on est : age, corpulence histoire passée, actuelle moral. Et justement tu prends le cas de Minnor et toi mais vous avez chacune votre style et une fingue portée par elle ça ne rendra jamais la même chose sur toi et inversement et heureusement d’où les pièces qui ne sont pas interchangeables comme les docs pardon les seee by Chloe:) et heureusement sinon là on aurait un vrai troupeau de mouton ce qui n’est pas le cas

  9. loool perso je pense être un peu comme toi… la « coolitude » ne se commande pas, je pense que c’est un état d’esprit, on l’est ou on ne l’est pas mais le pire c’est essayer de le feindre (c’est pas très clair si?) :)

    Sinon Nicole Richie, j’ai entendu dire que c’était l’horreur aux Galafs (perso ça allait au Printemps, j’ai où j’ai vu Elle Mc Pherson ce mois-ci :) ). J’avoue je ne pas connaître sa ligne de bijoux mais je vais jeter un coup d’oeil à l’occasion à sa ligne de vêtements, paraît que c’est sympa

  10. T’as raison, s’inspirer est le mot juste !
    Bon, m’ en vais zieuter chez place des tendances, là, tout de suite…
    Et pour les souris d’hier, YES, j’ai réussi à acheter une paire ! Déjà à 8 heure, à l’ouverture de la vente, il n’y avait presque plus rien, j’ai pas tout compris…

  11. Bah oui, cela dépend de plein de choses. Il ya quinze ans quand j’étais une très jeune prof, je portais jupe droite et petits chemisiers très BCBG et je me lâchais en week-end dans des baggy et des tenues très streetwear (d’où des scènes mémorables qunad mes élèves me croisaient en ville le samedi).
    Aujourd’hui j’assume totalement mon coté non conformiste de chercheur dans mon look. Attention, cela ne veut pas dire laisser-aller mais plutôt pas trop de prise de tête avec les tendances et recherche d’une aisance maxi. Qui plus est mon corps a beaucoup changé car j’ai repris le sport à un haut niveau. La base chez moi c’est un jean, soit droit (APC) soit un peu boyfriend, et des hauts pas moulants (je déteste ce qui moule !) avec des cols loin du cou pour faire oublier ma carrure. Ensuite je décline selon mon humeur ou mes obligations.
    Dans ton cas, mais tu en as déjà parlé et on t’as beaucoup répondu sur ce point tu manques parfois de recul sur les tendances mises en avant sur la blogo ou la presse et tu te précipites. Un autre chose qui me semble importante en matière de look c’est un peu la continuité (ce que fait Mimnor d’ailleurs) : on se décline toujours sur une ou deux pièces dont on ne se sépare pas : jean et tshirt ou chemise dans mon cas. Toi on te voir plus robe ou jupe ou tunique le plus souvent, essaie de voir justement si tu ne peux pas te fier à ces pièces de base pour trouver ta coolitude. Au fond on revient encore au style…

  12. Ah, mais vivre sur 3 continents et parler 4 langues, c’est infiniment plus cool que maitriser le « rentré-négligé » de chemise !!!

    Je crois pas que j’ai un style cool, dans le sens « cool dans le sens de la tendance blogosphérique », mais j’ai mes basiques fétiches, des accessoires originaux, voire complètement hasardeux, et le tout fonctionne..( des petites robes, et des collants de toutes les couleurs, ou sérigraphiés…)

  13. J’aime beaucoup la façon dont tu présentes tes différents look.
    Et je trouve que la « coolitude » de certaine (beaucoup) de blogueuses peut très vite devenir ridicule. Mais c’est peut-être parceque je n’habite pas Paris que je ressens çà…

    Pour ce qui est de l’inspiration je pense que plus on prend du recul sur ce que l’on voit partout et plus on a un look personnel qui nous va. Je pense aussi qu’une personne n’a pas un style mais plusieurs, en tout cas j’aime bien les gens qui fond des grands écarts.

    Après moi perso ce que j’aime dans une tenue c’est un détail qui va donner à un look un côté très mode. Trop d’accessoires, trop de tendances cumulées çà me plait moins sur les blog car j’aime bien me dire que vous êtes des filles « normale ».

  14. Je suis pour le « cool by Wali ».

    Après on a chacun nos postures, nos habitudes…
    Moi c’est l’inverse, j’ai toujours un air « destroy-cool » quoique je porte. Des fois c’est énervant, mais finalement, moi j’aime bien mon chignon qui se barre de tous les côtés, le jean pas trop ajusté et les pompes qui ont fait la guerre.

    Après, même si on a de multiples facettes, tout ne nous convient pas et il faut faire avec!

    Bon vendredi!

  15. Euh alors c’est marrant parce que je ne dois pas avoir la même définition du cool…
    Autant j’adore le blog de Mimnor et son style autant je te trouve plus cool qu’elle!
    Je m’explique, je te trouve cool car proche de tes lectrices (qui, il faut le dire font ou pas la réussite d’un blog), tu réponds systématiquement aux commentaires, tu es ouverte au débat (que tu suscites la plupart du temps d’ailleurs)…bref tu es accessible et je trouve çà vraiment cool !!!
    Je me sens un peu plus proche de Mimnor niveau style mais je me sens plus proche de toi « overall » (tu crois que c’est à cause de la méca flu çà :) ???).
    Au final pour moi la coolitude c’est pas tant la façon de s’habiller mais plutôt l’attitude en général…et, pour moi, il ne fait aucun doute que t’es cool :)
    ps – je pense qu’on a au moins commandé le même bracelet H of H!! Et ouais, truc de dingue leur packaging, t’as vraiment l’impression de recevoir un beau cadeau !!!

  16. Amie psychorigide bonjour ! Tu n’as jamais envié la coolitude de certaines filles du collège/lycée pour lesquelles tous les mecs se pamaient pour un peu qu’elles aient LE truc (dans le regard ou dans le style hein, pas forcément de la bombe à l’état pur)… Avec l’âge on assume son style (ou non-style) et on en devient philosophe. Alors va pour l’inspiration à puiser dans les styles publiés de ci, de là mais copiage pur IM-PO-ssible. De toute façon ça rendrait rien, au pire à avoir l’air tarte car look pas assumé/maitrisé.

    Bon, je sais je suis à la ramasse complet et je vais peut etre me faire copieusement huée… mais c’est qui encore cette nouvelle dinde de 30kgs toute mouillée avec la coupe de cheveux qui ressemble à rien et son t-shirt qu’on dirait qu’il était à son père, ado dans les années 80 ? C’est ça la nouvelle coqueluche des magazines ? Elle a fait quoi pour etre remarquée (avant de faire le sac dont tu parlais il y a qques jours) ?

  17. Oh la la Walinette, no stress ! Je ne suis pas cool de la chemise loose ou de quoi que ce soit d’autre de loose, mais ça va, je survis et je le vis bien ( enfin, je le vis cool, on se comprend 😉 )

    Et puis franchement, piloter un avion, c’est juste mille fois plus cool que maîtriser le rentré de chemise !
    Par contre, je pense franchement que tu gagnerais à plus  » réfléchir  » ( le terme est mal choisi ) avant de fondre sur une pièce encensée par la blogo : elle te plaît vraiment ? Ta vie n’aura plus le même sens une fois que tu l’auras achetée ? C’est un peu caricatural, mais j’ai l’impression que tu cherches plus à te fondre dans le décor de la blogo mode qu’à faire ta propre sauce avec ce qui te plaît … Tu as énormément voyagé, beaucoup plus que la plupart des  » grandes  » bloggueuses mode, et je trouve dommage que tu n’en tires pas plus profit pour justement te démarquer …

    Enfin bon, ce n’était que mon humble avis, et je ne fais que juger sur des photos, donc c’est forcément très réducteur :(

  18. ce que j’aime chez toi et c’est une grande qualité que t’as c’est « la remise en question » que les autres blogueuses ne font pas, c’est pour ça que je te lis depuis longtemps déjà
    moi aussi je n’ai pas la coolitude, parais toujours classique même avec un peu de fantaisie, pourquoi, ben j’ai pas la réponse

    morale de l’histoire, faut peut être pas moutonner pour tout car ce qui va à l’une ne va pas à l’autre, reste toi même tout en suivant les tendances QUI TE VONT et QUI TE METTENT EN VALEUR

    ce n’est que mon humble avis Walinette !

  19. Pour avoir testé aussi le T-shirt à moitié dedans, à moitié dehors, il me semble que c’est aussi une question de matière. Avec certains T-shirts, ça marche bien, mais pas avec tous. En plus, il faut qu’ils soient larges, mais pas trop…

    Il me semble que ta chemise d’hier était, par exemple, trop serrée. Et peut-être pas assez fluide? Bref, don’t give up. Et bonne chance!

  20. Hahaha, j’ai le même souci avec les ceintures, les foulards, les écharpes, les bonnets, les chemises, les robes, les chaussures montantes, le rouge à lèvres, la frange… Le cool, je sais pas faire (et je coince ma chemise dans ma culotte)

  21. Je pense qu’on a la « cool attitude » quand on est sûre de soi, enfin quand on est bien dans ses baskets ( ou dans ses See by Chloé!!). Si on est pas à l’aise ou qu’on assume pas, ça se voit et ça se ressent, et c’est là qu’on a l’air vachement moins cool. Y’a aussi le phénomène de comparaison: on se retrouve fasse à une fille super cool avec LE look auquel on voudrait ressembler et on se dit: « ouahh, la classe!! ».
    Mais en tous cas, pour ce que ça vaut, moi je te trouve cool, chemise rentrée ou pas!!!

  22. Oui mais alors là tu vois, moi personnellement moi même j’aime pas du tout l’effet de rentré sorti du tee shirt sur cette photo. Alors que j’aime généralement beaucoup tes photos de look ( bon, je ne viens pas non plus depuis très longtemps chez toi mais quand même….)
    S’agissant de look, des fois il y a des façons de s’habiller qui sont magnifiques sur certains / certaines et pas sur d’autres, et ce pour des raisons parfois difficiles à identifier…
    Ceci dit si ce type d’ « effet » te plait vraiment, tu trouveras certainement comment te l’appliquer :-)
    )

  23. Moi quand j’ai envie d’être cool, ça fait que je soigne mon look encore plus, et qu’à l’arrivée, j’ai l’impression d’être « sale ». Et mal peignée. Et mal attifée. Comme de toute façon je suis plus inspirée par des silhouettes apprêtées et féminines, on va dire que ça tombe bien.

  24. Effectivement la cool attitude elle transpire chez pas mal de blogueuses !

    Mais justement je me faisais la reflexion ce matin dans ma ptite bagnole en partant au boulot, je me disais que tout ça c’est quand meme enormement travaillé je parle pas forcement de mimnor qui je trouve nous met en ligne souvent des photos assez « cash » d’elle je veux dire par là pas des photos super parfaites, mimnor je la trouve effectivement assez cool en tout cas du peux que j’en vois.

    mais d’autres blogueuses cools a mon avis bossent enormement sur les images qu’elles vont mettre en ligne.
    et ce matin donc je me demandais le temps, l’energie qu’elles y passent et surtout le scénario mis en place pour aboutir a des clichés cools

    J’entends par là que d’avoir une fois de temps en temps LA superbe photo, maquillage parfait, tenue extra, pose hyper naturelle prise sur le vif de la fille qui regarde les etoiles un air tout mignon la bouche en coeur….ben cette photo authentique elle reste rare d’un moment fixé par les copines, le bon pote, le mari….

    mais chez les blogueuses chaque jour moi j’en vois des poses ultra cools, des images parfaites de la fille cool qui va guillerrette nous faire des sauts dans la neige, revasser aux étoiles, des bouches en coeur, et puis surtout des sapes ou franchement tu te demande si on vit dans le meme hemisphére……moi je sort pas sans ma big echarpe, mon manteau ou gilet pur laine, puis surtout des pulls….

    et la blogueuse cool alors que tout le monde se plaint d’un -6 sur toute la france, elle te sort la photo en pleine nature du petit haut dentelle, ou sequin et de la bottine ouverte de part et d’autres, alors que toi tu prie pour que tes moon boots pas sexy du tout prennent pas l’eau dans la journée !

    donc a ta question « dis moi comment tu t’habilles je te dirais qui tu es ? » ben moi je reste sceptique sur le sujet, parce que j’aimerai vraiment savoir si ces filles cool restent comme sur leur cool clichées toute la sainte journéeet j’en doute donc finalement je ne sais pas justement « qui elles sont »

    toi j’ai en tout cas l’impression que les tenues que tu nous montre sont authentique, tu les porte et elles sont adaptées t’es pas en train de prendre des pauses soit disant naturels dans des lieux tous plus recherchés les uns que les autres, t’es chez toi et voila et franchement je trouve ça plus « cool » qu’une mise en scene.

  25. Je pense vraiment que la coolitude vient de la personne, pas du vêtement, ou plutôt du rapport entre le vêtement et la personne.
    Je vois souvent des filles (ou des gars, d’ailleurs) qui ont la panoplie du cool, les codes, sauf que ça ne marche pas : au mieux ils ont l’air déguisés, au pire ils sont ridicules (ridicool, arf, arf !).
    Inversement, il m’arrive d´être soufflée par l’aisance cool d’un look hyper classique. Je crois qu’on est cool quand les fringues nous mettent en valeur sans nous écraser, quand elles nous donnent ce style indéfinissable et « effortless ». Ça n’a rien à voir avec le reboulage de t-shirt car si on sent que ça a été travaillé, c’est foutu.
    Et te concernant, ben moi je trouve très cool que tu tentes des trucs honnêtement, en nous parlant de tes doutes et en nous permettant d’y répondre sincèrement aussi :-)

  26. La coolattitude c’est juste dans sa tête non? et en photo ? Parce que franchement le Tshirt deg Rock moi perso je trouve la photo sympa, mais dans l’absolu je crois pas que je sois faite pour çà.

  27. Alexa Chunh n’est pas « cool », elle est mannequin, c’est son métier d’avoir l’air donné par les fringues qu’elle porte (oui, fringues!).

    Quand à la cool-attitude de la blogosphère, je pense qu’il faudrait faire la différence entre « tenues cool car portée des djeuns » et personne qui a l’air cool… et la plupart des blogueuses ne dégagent vraiment, mais vraiment pas une cool attitude, quand tu lis leurs blogs et les réponses qu’elles apportent aux commentaires.

    Pour moi, tu es plutôt cool dans tes jolies robes à t’éclater avec ton fils ou ton chat, même si la tenue de départ ne l’est pas obligatoirement (ccol), et ça vaut pour ta vie de tous les jours je suppose ?

  28. Cet article me parle : exactement le même problème. Les trucs cools, moi quand je les met ça fait soit mouton perdu, soit déguisement. Limite ridicule.
    C’est frustrant, mais j’en avais tellement marre de passer pour une gourdasse que finalement j’ai décidé de faire un peu des deux : un peu fashion, oui, mais surtout du « moi », c’est à dire que même si mes robes un peu rétro ne sont pas furieusement tendance, je prefère m’y sentir « moi-même » plutôt que de porter un boyfriend qui me donne l’air d’avoir mis du cassoulet dans l’entrejambe du fut’…
    M’enfin même avec cette pseudo-théorie qui est censée faire du bien, il n’empêche que je jalouse ces filles capables de porter, au hasard, un gros manteau bien chaud, centiuré, avec l’air d’avoir poqué celui du mec aimé, tandis que moi j’ai l’air d’un tonneau enveloppé.

    La vie est cruelle.

  29. Je sais pas moi mas je trouve ça « negligé », « laisser-aller » ce truc de chemise à moitié dedans dehors… Et pas cool du tout… Limite je préferais ta photo de hier (avec toi donc)

  30. Et bien moi je crois que les plus cool ne sont pas toujours celles que l’on croit…
    Moi, je crois que ce qui est cool, c’est d’être soi même, mais vraiment, hein, de s’habiller comme on en a envie, comme on le sent, comme on est bien…
    Est ce que c’est vraiment être cool que de passer trois heures à rentrer le bout de sa chemise juste comme il faut mais attention à ce que ce bout là soit bien sorti, ha non, mince, là c’est pas bon… ou bien à rebouller toutes ses manches de blazer parce que c’est cool mais par contre ha mince, du coup, je ne peux plus bouger mes bras…
    Moi, parfois je sors intégralement ma chemise, parfois, je la rentre intégralement et parfois à moitié rentrée à moitié sortie, et cela en fonction de la gueule de ma chemise et surtout du bas que je porte.
    Si je porte du serré en bas ou du estampillé « sexy » genre une mini en cuir, je vais plutôt porter ma chemise sortie.
    Si c’est un jean un peu lose, je vais plutôt la porter rentrée etc…
    Mais cela juste car je trouve ça joli, question d’équilibre…
    Oui, certaines bloggueuses ont toujours « l’air cool » comme tu dis mais effectivement, comme le dit Minhoi, est ce que c’est bien elle la plus cool, elle qui se pèle dans la neige avec son « body dentelle » et ses « open toe »… ou toi qui est naturelle et tranquille chez toi bien dans tes fringues, hein ?

  31. Un peu hors contexte, mais pas tant que ca !!! Je viens de recevoir le ELLE avec Vanessa Paradis et franchement c est lourd, mais c est typiquement le genre de fille qu est toujours super….. juste cool ce qu il faut, juste classe, toujours un style bien a elle !!!! Elle me gonfle, suis jalouse……….. bah non, juste un peu !

    Sinon je trouvais le conseil d Ally (suis plus trop sure si cest elle !) qui conseillait un t Shirt-robe American apparel sous tas robe COS. Je pense effectivement que ca pourrait bien le faire !!!!

  32. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Il y a les filles qui font ça de manière innée, et les autres, qui essayent. Moi aussi je fais partie de celle-là, mais la coolitude et la nonchalance ne sont pas naturelles pour moi. Mais attention, c’est pas pour ça qu’on ne peut pas essayer très fort, et passer pour des filles cools nous aussi, on infiltrant le groupe ! 😀

  33. Ben, effectivement c’est pas le mot « cool » qui me vient en premier à l’esprit quand je vois tes looks . Attention, c’est pas une critique. Je pense que tu es plutôt « casual chic bourgeoise ». Mais bon, c’est pas la fin du monde et surtout ça ne veut pas dire que c’est pas bien pour autant. On ne peut pas changer ce qu’on est intérieurement, c’est pour ça que certains vêtements vont aux unes et pas aux autres. Tu as parlé des chaussures Chloé, mais prenons un autre exemple: tes bottes adorées andré, ta ceinture camée. Et bien, si tu les mets à Punky ou Mimnor je pense qu’elles leurs iront beaucoup moins bien qu’à toi. Chacun son style.

  34. Dis le Public Look il est encore en kiosque? Je le trouve pas… Me serait bien vu un p’tit bon de reduc chez André… Merci si qq’1 a la réponse 😉

  35. Difficile à dire!
    J’ai l’impression que le style on l’a ou ne l’a pas ! En fait c’est faux car on peut progresser (il suffit de regarder les archives des blogueuses mode! 😉 ça me fait assez sourire en général! 😛 )
    En tout cas Alexa elle est super super cool!
    Après je trouve aussi que le fait d’être hyper mince et grande fait toujours super cool! APrès c’est surement moins sexy qu’un peu de forme aussi donc on peut pas tout avoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *