Dans les soirées parisiennes….

Au fait, je ne vous ai pas dit, mais il y a une quinzaine de jours, j’avais été conviée à une petite sauterie sur les Champs, au Flora Danica pour être précise. Lancement d’un nouveau site de shopping, présentation de créateurs, champagne jus d’orange (chiotte, faites des gosses…), petits fours, photographe, etc…

Donc comme je me trouvais là vu que je préparais la soirée VIB, je me suis dit Why Not. J’ai jamais fait après tout.
Je prévois donc dans mon baluchon SNCF la totale : petite robe en soie, talons (de 9 hein, faut pas faire les choses à moitié) et pochette assortie.
Et comment on repère la bizute, hein ? et bien les parisiennes sortent du boulot « casual », en ballerines plates et sac oversized, alors que la bizute – elle :
- elle se tortille d’un pied sur l’autre parce que ça fait des heures qu’elle est haut perchée et qu’elle a cavalé de métros en métros en talons de 9 (et pourtant on le savait que Carrie Bradshaw ne prend jamais le métro…) et que par conséquent elle « meurt des pieds ».
- elle passe sa pochette d’une main à l’autre, craque et la planque sous l’aisselle (ô sacrilège).
- elle se baffre de petits fours (fu*k la ligne, fait trop faim).

La classe internationale quoi. Je suis pas prête d’être assimilée.
Breeeef.
Faut tout de même que je vous parle de l’objet de cette fameuse soirée. Parce que finalement, c’est plutot « non-parisian friendly ». Un nouveau site de shopping en ligne donc : www.paris-place.com, qui met en avant des nouveaux créateurs et des boutiques parisiennes, les mettant ainsi à portée des petites provinciales.
Le site est encore en bêta, mais le paiement en ligne sera possible à la fin de la semaine et on nous promet des conseils personnalisés : mensurations ? cette robe sera t-elle susceptible de m’aller ? Et qui dit bêta, dit malheureusement encore quelques bugs et une navigation un peu prise de chou, mais le concept est prometteur.

Personnellement j’ai eu un petit coup de coeur pour Anis et ses robes à fleurs et à volants. La longue est à tomber, mais les modèles taillant un peu petit, je ne fermais pas le 36. Je me suis donc rabattue sur la version courte pour la séance shooting :

Photo sur laquelle vous pouvez apercevoir les objets de torture sus-mentionnés…
Et pour tout vous dire, il y a eu une vidéo de la soirée… Elle est visible ici, j’y apparais en compagnie entre autre de la Pin Up et de La Méchante ;-)

PS : et pour celles qui ont visionné le bidule, vous savez quoi, la robe flipper… je l’ai retrouvée dans un de mes cartons. Pas pu la jeter. C’est collector un truc pareil… Promis faudra que je la montre

PPS : autre chose, en vous inscrivant sur le site vous participez à un tirage au sort pour gagner un bon d’achat de 500 euros. Et il y a de jolis trucs, croyez moi ;-)

16 réactions à propos de “Dans les soirées parisiennes….

  1. bonjour walinette
    j’avais le lien de ton blog sous le coude depuis un moment et hier j’ai profité d’un dimanche gris pour le lire en partie, je suis revenue jusqu’à la moitié oufff !!
    quel plaisir tes billets ont une très belle plume !!

  2. Aie Aie Aie … le site qui s’ouvre dans une pop-up … qui est très lourd et bien lent car bourré de java … pas bon du tout ça !!!

    Sinon le concept est intéressant mais l’interface est trop lourde.

  3. Ah oui on était invitées aussi … Ca avait l’air très sympa en tout cas, la robe te va très bien, et tes chaussures ça serait pas des Michel Vivien ? ;-)

  4. Jviens d’aller faire un tour sur le site, il a l’air super!

    Bon et pour la vidéo, j’attendrais ce soir
    Là au bureau ca le ferait moyen! ;)

  5. J’adore le concept de la bizute, tu m’as fait mourir de rire ! Mais je suis sûre que tu exagères, personne n’a du remarquer…

  6. Je plussoie mes copines blogueuses qui ont commenté plus haut, la robe te va à ravir !!!
    C’est beau une femme enceinte qui est canon ;)

  7. @ Vert Cerise : ceci dit je ne suis pas sûre que ça aurait été d’un goût meilleur…

    @ Sasha : la robe flipper ?? (nan je blague)

    @ Séverine : c’est gentil ça, merci

    @ Marie : yep… c’est ce que je leur ai dit…

    @ Colaly : comme dit Marie : ouille l’interface, mais ils bossent dessus pour améliorer ;-)

    @ Marieand : pour la Redoute… soldées dans les Aubaines pour rien… :-)

    @ KRiSS : open space ??

    @ Shalima : ben honnetement quand tout le monde est debout et qu’il n’y a qu’une nouille d’assise… (en même temps on n’a qu’à prétexter la grossesse finalement..)

    @ MissFashion : yep !! et la même en longue est super belle aussi !!

    @ Emilie : on a de la chance avec la mode ces temps-ci ;-)

    @ La Princesse : oui, elles sont vraiment jolies. Dommage que la boutique soit dans le 18ème à l’écart des parcours shopping habituels

    @ MissHello : merci miss

    @ Eugénie : pour le coup : hasard, mais ça ne rend pas si mal en effet

    @ Yokoflo : lol (il est tard…)

    @ Cheap & Cheerful : je ne suis pas sûre malheureusement que ça aurait suffit :-/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>