Corail flashy

Alors finalement, je l’ai laissée telle quelle, ma robe Ba&Sh. Celle que je vous avais montrée lors d’un déballage. Elle a un don certain pour filer la pêche, c’est le moins que l’on puisse dire…

Sinon, dans la série : tiens ma grande, prends en un coup derrière les étiquettes, voilà que je bascule aujourd’hui même et suis désormais plus proche des 40 que de mes 30 ans.
Les années ont beau passer, rien y fait, on reste toujours une gamine dans sa tête vous ne trouvez pas ? Je pensais parfois qu’avoir un enfant, un regard qui te dit « tu es celle qui sait » te faisait passer à l’âge adulte… J’ai envie de répondre : mais mon petit je ne sais rien du tout, je fais juste de mon mieux.

Compagnons du flashy :

– robe Ba&Sh de cet été donc, le flashy. (encore dispo en noir sur monshowroom)
– Sandales « presque compensées mais non » : ASH (hyper confort, je suis allée trainer dans une manade camarguaise avec c’est vous dire)
– Sac Vuitton Speedy Bandoulière 30
– Collier Jeremie Adeline Affre (soldé sur l’e-shop ou freshmode)

97 commentaire pour “Corail flashy

  1. les couleurs de cet été son vraiment sublimes. le corail, le rouge, les bleus 80′.
    on se régale.
    Heureusement que l’on passe sa vie à ne rien savoir sinon on n’avancerait plus je crois. et puis ton clairon est encore trop petit pour te faire grandir.

    happy B !

  2. Happy Bday ! Et même après 40, on peut rester très jeune d’esprit.
    Tes cheveux sont superbes sur l’un des portraits faits par Caro.

  3. Un très joyeux anniversaire!
    Elle a l’air trop confo cette robe, et le couleur donne la patate, c’est clair. Je n’étais pas fan des chaussures sur une autre tenue, mais dans ce cas-ci j’aime beaucoup!

  4. Joyeux Anniversaire Walinette!
    On a l’âge qu’on veut avoir finalement…
    Pas de prise de tête! Je pensais avant aujourd’hui que tu avais la trentaine…
    Sinon cette robe est juste trop belle mais sold out… :(
    Gros bisous!

  5. « je ne sais rien du tout, je fais juste de mon mieux. »

    J’aime beaucoup cette phrase, elle résume bien les choses…

    Sinon , ces chaussures ne sont pas « lourdes »?

    Bon anniversaire aussi!

  6. Cette robe et vraiment jolie ! Et facile à porter j’ai l’impression.
    J’ai des chaussures un peu comme les tiennes : compensées et en fait non 😉 hé bien elles sont hyper confortables ! Et je fais une tête de plus sans souffrir 😉
    Joyeux anniversaire !

  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Passe une belle journée avec le zhom et le Clairon !
    D’ici un bon mois je basculerai aussi du côté obscur… et comme toi, « je ne sais rien du tout, je fais juste de mon mieux ».
    M’enfin, on le fait plutôt bien, non ?
    Bisous

  8. Joyeux anniversaire alors!!!
    Cette robe est magnifique, la couleur, la coupe, le tissus, j’adore les moindre détails!!! Et elle te va très bien! Jolie association avec les chaussures.

  9. cette robe te va très bien, tu as bien fait de ne pas y toucher finalement, la coupe est plus décontractée du coup et l’encolure tombe parfaitement.
    j’aime beaucoup ta vision des choses, je crois que c’est le cas de beaucoup de mamans et le plus important ce n’est justement pas de « savoir », mais de faire de son mieux…
    et bon anniversaire!!

  10. « Je pensais parfois qu’avoir un enfant, un regard qui te dit « tu es celle qui sait » te faisait passer à l’âge adulte… J’ai envie de répondre : mais mon petit je ne sais rien du tout, je fais juste de mon mieux. »
    C’EST BEAU !!
    et ça rassure celles d’entre nous qui auraient peu de devenir môman… 😉

    ya pas à dire : fraîche cette robe !!! elle a l’air légère et agréable à porter!

  11. Bon anniversaire Walinette :)
    Je trouve ta tenue très chouette, et tes pensées pleines de sagesse :)

    Et ces vernis c’est quoi ? Mavala Lagoon sur les pieds peut être ?

  12. Se sentir toujours gamine dans sa tête c’est exactement ce que ma Mamie m’avait dit le jour d’un anniversaire…elle fêtait alors ses 80 printemps… ;-))
    Et cette couleur te va effectivement à merveille.
    Très bon anniv’ !

  13. Très belle tenue! Et joyeux anniversaire!
    Moi, j’ai toujours 20 ans dans ma tête. Plus vraiment dans mon corps mais l’important, c’est de garder la tête jeune!!!
    Et puis ça me rassure ce que tu dis a propos de ton rôle de maman! Moi aussi, des fois, je me dis que j’essaie d’avoir l’air crédible mais je tâtonne, je tente, je me gourre mais j’aime tellement mon fils!
    Belle journée a toi!

  14. il y a quelques mois j’ai eu 40 ans, et franchement j’en reviens toujours pas, et ce n’est pas une question de ne pas assumer son âge, c’est plutôt l’impression de ne pas pouvoir se situer exactement dans une tranche, je ne suis plus celle que j’étais quand j’avais 20 ou 30 ans mais oui je me demande aussi ce que je sais en plus. Plus de souffrance qu’à 30 ans, un enfant aussi, perdu ma mère et un papa dont il faut s’occuper….donc, quelque part j’ai arrêté d’être l’enfant dont on s’occupe pour devenir maman et assumer……et pourtant je rêve de pouvoir me pleurer de temps en temps dans les jupes de ma mère, ou de m’installer à sa table et de sentir ses délicieux gâteaux.

  15. Bon anniversaire miss!

    J’adore la robe, beaucoup moins les chaussures mais ca ca reste une histoire de gout! lol
    Et je suis d’accord, on ne sait jamais tout, on fais de notre mieux!
    Bonne journée!
    biz

  16. Coucou!
    premier commentaire pour moi même si je viens très souvent ici mais là… Bon anniv’ ( apparemment ) ( puis tu parais plus proche de la trentaine que de la quarantaine ;o) . La robe est super jolie…

  17. Joyeux anniversaire!
    Je te voyais beaucoup plus jeune que moi, mais apparemment on est dans la même tranche….celle où dans les sondages tu ne peux plus plus cocher la catégorie 20-35 : là ça fait bizarre!
    Mais bon quand je vois les jeunes stagiaires de ma boite trainer la savate et avoir l’air vieux à 20 ans, je me sens vachement jeune….et oui c’est une attitude et un état d’esprit.
    Biz!
    Et la robe corail est bien belle….

  18. Je te lis dans l’ombre depuis des années car j’ai découvert ton blog quand tu étais encore au Mexique! Je prends plaisir à te lire chaque jour et je trouve ton blog vraiment agréable, drôle, coloré et plein d’enthousiasme. Si je poste ici mon premier commentaire c’est tout simplement pour te souhaiter un très joyeux anniversaire sachant que moi-même aujourd’hui je bascule de l’autre côté de la barrière pour me rapprocher dangereusement de la quarantaine…
    Continue à nous informer sur la mode, à nous faire rêver (j’adore tes dernières photos de vacances) et à nous donner des nouvelles du petit Clairon et du Microbe!
    Et je finirais là mes compliments en précisant que cette robe est superbe et te va à ravir !
    Nette.

  19. Bon anniversaire Walinette!!
    J’aurai jms cru que tu avais dépassé la barre des 35.
    Comme je te comprends! J’ai également pris une année de + il y a qq jours et m’approche dangereusement mais irrémédiablement des 40 et rien que de l’écrire ça fait bizarre.
    Mais je me sens plutôt bien dans ma tête et dans mon corps (bon même si on peut tjs faire mieux…) et c’est le + important.
    J’aime bcp la robe. La couleur est topissime!
    Je pense aller faire un pti tour en boutique demain (1er jour des soldes chez moi) au cas où il resterait un modèle ds ma taille.
    Une bise!

  20. Bon anniversaire!!!aaaaaaahhhh ce sac tu me fais basculer du coté des vuitton moi qui détestais le monogramme, c’est terrible cette histoire de bandoulière quand même!

  21. Très joyeux anniversaire Wali, plein de belles choses (et de cadeaux !) en cette chouette journée :)

    Et tu es tellement à croquer comme ça que tu me ferais presque aimer le LV, qui ne fait pas madame du tout comme ça, bravo !

  22. Bon anniversaire ! Tu portes très bien tes 36 ans dans cette méga robe que je vais aller voir en bas de chez moi si elle est encore dispo … 😉 Plein de bonnes choses en tout cas pour toi !

  23. Très bon anniversaire, c’est toujours un peu bizarre de souhaiter un bon anniversaire à une personne qu’on ne connaît pas personnellement mais j’ai vraiment l’impression de m’adresser à une copine, peut être grâce au fait de consulter ton blog tous les jours depuis un petit moment déjà, j’ai l’impression de te connaître !
    Sinon cette robe te vas à ravir, tu as bien fait de ne pas y toucher !
    Bonne journée

  24. JOYEUX ANNIVERSAIRE alors !!!!!!
    Moi aussi je trouve ça un peu déstabilisant de vieillir alors que dans ma tête je suis la même qu’à 25 ans… mais bon c’est plutôt bon signe finalement !!!
    J’adore la couleur de cette roble !

  25. BON ANNIVERSAIRE !!!
    C’est l’âge idéal dans la vie…on est encore jeune et belle, le plus dur ( études, travail, gosses, maison ) est derrière nous…on a plus qu’à en profiter 😉
    Et c’est aussi l’âge de la vrai maturité sexuelle, on est libres de tous tabou, bref le bel âge :)
    Bises

  26. Vraisemblablement très agréable à porter cette petite robe !
    Et je crois qu’il vaut mieux garder sn âme d’enfant sinon la vie serait bien amère…
    Et c’est plutôt très ben que les enfants sachent que les adultes ont leur limite et toujours des choses à apprendre !

  27. Merci à toutes pour vos petits mots, certains m’ont Beaucoup touchée (je pense notamment à Pripri…)
    La bascule pour moi c’est à 35 ans donc :-) (ou :-( plutôt !.. )
    De toute façon c’est pour tout le monde pareil, autant le prendre avec philosophie
    Merci encore et bisous !

  28. bon anniversair et ta tenue est superbe et tu es la première à me donner envie de ce sac ça monte progressivement; L’age ben moi je dois faire un calcul à chaque fois, je ne le connais pas par coeur:) mais qd je fais le calcul ça fait m

  29. bon anniversair et ta tenue est superbe et tu es la première à me donner envie de ce sac ça monte progressivement; L’age ben moi je dois faire un calcul à chaque fois, je ne le connais pas par coeur:) mais qd je fais le calcul ça fait mal… 46… alors jeunette profite!

  30. Très jolie tenue, j’aime beaucoup les chaussures aussi
    et puis Bel anniversaire alors !
    J’aurai 42 ans à la fin de l’année, j’ai parfois l’impression que j’ai encore vingt ans, parfois nettement plus. Mais comme tu le dis, c’est une question d’état d’esprit !

  31. Très jolie tenue, le corail est vraiment une couleur gaie et lumineuse !

    sinon je te souhaite un très bon anniversaire !! Moi J’ai 32 ans et un enfant de 2 ans et demi et pourtant je crois que je suis restée bloquée à 20 ans dans ma tête, une vraie gamine !! et avoir un enfant n’a rien changé ! tout est dans la tête de toute façon ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *