Acte I – A la maison
Je suis un mec curieux. Tout ce que je trouve de bizarre ou d’inconnu je ramasse, je regarde. Ca horripile Choupette comme ca horripilait ma mère quand j’étais môme, qui me voyait déjà mourir de mort violente en son absence car j’avais voulu explorer le four a pyrolyse… Bref. Donc sous la douche un jour je commence à farfouiller dans les 60 kgs de produits de beauté de Choupette qui sont empilés sur l’étagère dans la cabine de douche et tombe sur un ‘Body scrub noix de coco’ du Body shop. ‘Beuarf me dis je encore un truc pour nénette’. Je repose le bin’s.
Acte II – Istanbul
En vacances en Turquie, Choupette et moi allons dans l’un des plus vieux Hammams de Turquie : le ‘Cagaloglu Hamami’ (http://www.cagalogluhamami.com.tr/, figure en bonne place dans ‘The 1000 places to see before you die’).

Pour ceux qui ont vu Indiana Jones il y a une scène dans un Hammam, ben c’est là qu’ils l’ont filmée. Donc je m’avance dans la chaleur moite, et comme j’ai acheté un package complet, un gigantesque turque ultra poilu (beurk) me dit de me coucher sur le ventre, sur le marbre, Aie les genoux c’est dur le marbre. Là, commence une séance de massacre de mes omoplates, colonne vertébrale, etc… Tout y passe, et je sens mes articulations me signaler que merde, sérieux, ca commence à bien faire. Puis, le compère prend un gant de crin et me scrube, mais alors me scrube… PARTOUT (Oui, y compris là …). Je passe la souffrance intolérable… Mais en sortant, p*** de m*** j’avais une peau, mais une peau ! C’est bien simple Choupette me caressait le bras en permanence, et a posteriori, finalement ca faisait pas si mal que ca (sourire de héros à choupette).
Donc ni une ni deux je me suis mis au scrub en rentrant. Voici un florilège de ma réserve perso :
Body scrub a la coco de Body shop (volé a Choupette) – Pour le corps. A faire cependant le week end, ca laisse la peau grasse pour nourrir en profondeur donc éviter de mettre une chemise dessus après, ca fait bizarre
Face scrub de Clinique – Pour le visage. Génial pour avant le rasage ou matin de grosse fatigue : il est chargé en menthol, ca réveille la peau. En plus, les agents scrubant sont de l’argile donc très fin et donc très efficace.
Face scrub de ZIRH – Très bien aussi, sans parfum pour ceux qui veulent et agent scrubant encore plus fin que clinique. Très très bien mais coute la peau du *bip*
SPA Bodycare, Foaming Body scrub – Très bien aussi, et adapté pour tout le corps, fait gel douche en même temps.
Mesdemoiselles, achetez un scrub a votre zhom, et apprenez lui a s’en servir au cours d’une douche romantique à deux, vous serez conquise et lui aussi
Signé : Mr. E
Edit de Walinette : pour les non-amateurs de la langue de Shakespeare, un scrub ben c’est juste un exfoliant / gommage…


Mots-clés : 



« Puis, le compère prend un gant de crin et me scrube, mais alors me scrube… PARTOUT (Oui, y compris là … »
Aïe. j’ai mal pour lui!
C’est une chouette idée, ça, le scrubage mutuel sous la douche, dis donc…. enfin, en évitant peut etre certaines parties….^
merci le zhom pour ces conseils, comme Camille suis étonnée qu’on te scrube totalement… ça devait être bien douloureux…