clair obscur parisien

L’autre jour (mardi) j’ai fait triplement confiance à Vio pour :
1. m’emmener dans son resto thaï (validé)
2. me scouter un endroit dans le coin pour des photos (joli mur)
3. et enfin prendre les dites photos (tu vois l’hybride c’est pas mal hein, à peine quelques retouches de lumière avec LightRoom)

roseanna1

roseanna2

roseanna3

roseanna4

roseanna5

Et bien les gars, elle ne m’a pas déçue :

– Veste tippee Roseanna (que j’ose à peine vous dire qu’elle était depuis 1 an dans mon placard et vient juste de faire sa première sortie… ahem)
– Skinny Citizens of Humanity
– top spaghetti (si si), avec dentelle en haut ET EN BAS (vous me croyez sur parole), à 9,99€ sur la Redoute, le bidule INDISPENSABLE (pensez-y lors de votre prochaine commande de blanc. Genre)
– Baskets Golden Goose BallStar (mes préférées, ayez c’est dit)
– Colliers Adeline Affre
– Cabas Madewell (et dedans une étole plaid Zara que je n’ai même pas sorti). Pour les articles en cuir je prends l’option 1 avec paiement des frais de douane à l’avance et livraison en 2 jours. Il revient à peine à plus de 150 € tout compris : il les vaut.
– Bracelets je sais plus trop mais y’a du AA et un Giles & Brother dedans

roseanna6

26 commentaire pour “clair obscur parisien

  1. Ca aurait été franchement dommage de laisser cette petite chose au placard plus longtemps.
    Le top de la redoute a vraiment l’air sympa mais toujours le même problème : je fais un 36/38…
    Tu as pris quelle taille? Je sais que je peux me calquer sur toi pour t’avoir déjà acheté qq pièces 😉 .
    Bon WE!

  2. Bonjour Cécile,

    Je consulte régulièrement ton blog mais je commente peu.
    J’ai l’impression que depuis ta « prise de conscience vestimentaire » tu reviens à des vêtements plus simples et bien plus abordables, et des looks dans lesquelles les lectrices peuvent s’imaginer beaucoup plus facilement (j’ai la même impression chez Punky B).
    Ton blog me plait beaucoup plus ainsi, tu redeviens plus proche de tes lectrices, et c’est bien ce qui faisait l’attrait des blogs il y a quelques années déjà…
    Bref, merci et continue comme ça !

  3. Une tenue que j’adore et je me vois bien dedans. Niveau cabas j’ai craqué pour Calvin de Sezanne en noir et blanc tout mou et grande contenance, c’est parfait.
    Je tenais à te remercier pour ton plan ventes privées Tati, les Philippe Model reçues hier sont magnifiques et hyper confortables.
    J’en profite aussi pour te remercier de ton RT de mon annonce concernant les Tropez Philippe Model.
    Bon weekend!

  4. Bonjour Cécile,

    J’adore ta tenue , mais ce que j’aime moins c’est cette l’accumulation de bijoux Stop !!! trop de bagues, trop de bracelets, trop de chaînes…. en plus la montre, les lunettes whoua ça manque d’air

    Bise

  5. Tout d’abord petit message, pour te dire que j’aime beaucoup ton blog, je le lis régulièrement ; Pourquoi ???
    Il est varié : le fiston, Madame le Microbe, la cuisine, la mode, la vie de bourguignonne … etc
    Bref : j’aimerais te poser une question, j’aime beaucoup les sacs, LES GRANDS sacs, mais je n’arrive pas acheter un sac en simili cuir ou autre matière qui n’est pas du cuir ….le problème avec les sacs en cuir, ils sont parfois très/trop lourd vide ….
    MA question arrive enfin : le Cabas Madewell est il pratique ET léger ?
    Je ne sais pas si c’est le fait d’être Maman mais j’ai toujours besoin de prévoir et d’avoir tout ce qu’il faut dans mon sac : console, mouchoirs, livres, crayons de couleurs, carnet ….etc
    MErci par avance pour ta réponse,

    Bonne journée

    • Merci pour ton message :-)

      Et oui, le cabas est léger pour du cuir, il a une petite poche intérieure et franchement il rend vraiment super bien. Cela faisait un moment que je pistais un modèle équivalent au cabas Céline et je ne suis pas déçue de cette alternative 😉
      Après, pour les loupiot, je suis adepte de la version : mini sac en cuir avec tout ce qui est important/craint (je prends le Trio Céline) que je peux porter en bandoulière avec un cabas en tissu pour le bazar des titis (je viens de me commander un cabas à rayure Navy Outfit => http://navyoutfit.bigcartel.com/ il est très bien aussi) et ça permet de jongler quand on sort avec ou sans les enfants 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *