Chic et enceinte : pour aller voir le banquier…

Parce que des fois il faut bien que je sorte de ma tanière.
Un samedi à 9h même, j’vous jure.

Du coup une petite tenue simple et pimpante, avec comme mot d’ordre toujours : un MINIMUM d’habits spécialisés (trop chers, pas à la mode, qu’on voit pas la différence avec une fringue normale, qu’on ne va porter que 3 mois, etc… on ne va pas revenir là dessus, ça me fait juste trop mal d’investir là dedans)

Donc en maternité nous avons : une paire de collants opaques, un bandeau. Point.
Au risque d’insister, le collant de maternité adapté est une chose sur laquelle je ne transigerai pas passé le 6ème mois. Confort est mon maître mot.
Pour le reste :
Robe pull Monoprix une taille trop grande achetée genre 10 euros en soldes
Sous-pull noir LONG, les sous-pulls de maternité sont juste des sous-pulls normaux mais LONGS, et 2 fois plus chers. Ca se trouve par ex pour pas cher chez Jennyfer. Yep
Echarpe Galerie Lafayette.
Collier Les Néréides, l’Ile perdue
Compensées open-toes André (je les adore. Si je vous dis qu’après les avoir achetées – et revendues – en 36, rachetées en 37, je les ai rachetées à nouveau en 38 ? je suis une malade ? oui…. mais qui enfle des pieds, et qui assume, et qui bat un record…)
Sac Billy Jérôme Dreyfuss
Paletot en laine noir Comptoir des Cotonniers. Taille normal en 38 et QUI FERME. Parfaitement. A 8 mois de grossesse. Quand je vous dis que la mode est avec nous.

13 commentaire pour “Chic et enceinte : pour aller voir le banquier…

  1. Ouaw, je crois que tu pourrais animer une chronique a la tv pour habiller les femmes enceintes ! Tu es parfaite ! Et tes conseils sont tres judicieux. Bref, je prends note (enfin pas pour maintenant, mais pour plus tard). 😉

  2. @ lilli : je suis définitivement accro à la touche de jaune moutarde 😉

    @ Nad : je ne suis pas sûre que l’essai vidéo d’hier convainc un quelconque producteur ….. lol

    @ Cachou : mouaip… ou alors faut se fabriquer un faux Bump !

    @ Magda : parfaitement, le prêt est signé :-)

  3. Super mignon: ça me donnerait bien envie d’être enceinte! Sinon puisque Billy sort du bois j’ai quelques infos suite à ton post sur le cuir. Le vendeur de la boutique Jerome Dreyfuss a été formel! Pas d’imperméabilisant pour le cuir Dreyfuss car ça empêche le cuir de respirer; de toute façon ces sacs ne craignent pas la pluie. Pour nettoyer et hydrater il recommande un lait essentiel. Bonne journée!

  4. Trop fort le look enceinte dans de vrais habits. ! Je te tire mon chapeau car c’est un truc que je n’ai jamais reussi a faire…
    Ca donnerait presque envie de tenter pour le number troiz’ mais comme je viens d’arreter de procastiner et de m’inscrire dans un club de sport… ca attendra un peu !

    Ils vendent toujours le paletot au comptoir des cotonniers ? Parce qu’il est vraiment chouette…

  5. @ Celinette : ben si on en porte sans pb en temps normal…

    @ Natha : j’avais imperméabilisé le premier, puis j’ai remarqué par la suite en effet qu’ils ne craignaient pas la pluie. sinon cool, le lait essentiel, c’est ce que j’utilise :-)

    @ Petite Fée : envie de jaune moutarde par touche je te dis

    @ Shalima : merci miss

    @ Shirine : j’aime aussi la touche de vert vif avec mon keffieh Isabel Marant :-)

    @ Yokoflo : j’achète vraiment le minimum d’habit de grossesse..
    Pour la veste-paletot, c’est la collection de l’hiver il y a deux ans :-/ mais ils doivent bien faire des modèles similaires, tu devrais jeter un oeil à l’e-shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *