C’est un pull.

Et oui, je donne dans la concision du titre. Pourquoi essayer de faire smart ? On parle juste d’un bout de chiffon qui aussi beau soit-il aura tendance à boulocher.
(des fesses. Il commence à boulocher DES FESSES. Celui là. Comprends pas tiens.)

Un pull donc. Pile poil celui que je cherchais pour porter avec un jean slim de chez slim. Autrement dit skinny, autrement dit je prends 3 grammes je ne le mets plus.
Donc un pull long, voire tunique, évasé MAIS décolleté et joli (tant qu’à faire).
Et si il pouvait briller un poil, amener un peu de luminosité à notre triste début décembre, ce serait mieux.

Liste des courses :

– pull Comptoir des Cotonniers (acheté sur placedestendance.com. Yep, je suis bonne cliente (en sus des BA) donc j’ai une remise de 10%…. *soupir*)
– Jean Notify (modèle « Bamboo », ultra slim, ventes presse)
– Boots Athé Vanessa Bruno (Pdt itou)
– HeatTech Uniqlo en sous-couche
– Collier Pascale Monvoisin

(et ouais, la coupe est large en fait)

SAUF QUE.
Je vous ments, je vous spolie, ça caille et que dans mon intimité de mon chez-moi, pour de vrai et ben en plus je rajoute ça :

Parce que je n’aime pas avoir le nez froid…
– ugg boots WHOOGA (achetées cet été… en plus d’être froid il est creux, mon nez)
– Snood en cachemire Style & Friends (offfert par la marque)
– Gilet ebay

NOTE : Concernant le train de billets sponsos du mois de décembre, une petite précision. Enfin, un rappel déjà :
– sauf exception, le billet classique, normal, non sponsorisé etc est publié à 7h
– le sponso – lui – est publié à 14h, est identifié et dans le titre et sur la première ligne. Ce qui permet à la lectrice qui ne veut pas le lire de le repérer de suite, même dans son agrégateur. Pas de surprise donc. Ce billet vient en plus du rythme normal du blog et n’empiète donc pas sur son contenu habituel.
Revers de la médaille : comme il est clairement identifié en gros et en gras, quand il y en a beaucoup et bien on les voit bien !
Pourquoi y-en-a-t’il beaucoup ce mois-ci ?
Et bien parce que Noël représente une date butoir, que j’ai pris des engagements vis à vis d’annonceurs, que certaines opés ont pris du retard mais qu’il faut que ça paraisse avant Noel. Tout cela implique un certain engorgement qui peut être lassant je le comprends bien.

Je sais que la majorité d’entre vous êtes parfaitement au courant de comment ça marche ici et trouvez toujours mes rappels redondants, mais je tiens à être très transparente, notamment pour les nouvelles lectrices, ceci dit je vous propose de ne pas en faire un nouveau débat 😉
Tout ceci pour vous donner rendez-vous – ou pas donc, celles qui le veulent – à 14h pour un concours Nuxe.

40 commentaire pour “C’est un pull.

  1. Ah oui, belle bête ! Pfff de toute façon pour le boulochage, c’est peine perdue.. et dire que quand j’étais petite j’attendais l’âge où je pourrais acheter tous les vêtements du monde pour les garder toute ma vie… j’avais du zapper le passage « ça s’abime ma vieille ! »
    Triste réalité !

  2. Joli petite tenue de saison tout ça… Le jean est vraiment super je trouve, le pull me plaît un peu moins…
    Sinon le résultat du concours La Vallée Village c’est bien aujourd’hui ?
    Allez bonne journée à toutes et courage pour le froid !

  3. J’aime bien le gilet ebay, qui paraît si douillet quand il fait froid comme cette semaine.
    Perso, j’aime bien tes sponsos pour ta transparence et aussi pour le cadeau que tu négocies pour nous. Un jour, je gagnerai, c’est sûr :)

  4. Jolie gilet !! j’aime beaucoup!!

    Moi j’aime bien tes sponsos, ca nous apprend des trucs sur certain produit et en prime on peut même en gagner!!! et si toi tu y gagne alors fonce… Pourquoi se plaindre?? si celle qui ne gagnent jamais.. d’ou le coté pratique de retrouver l’article sur plusieurs blog au moins en participant 2-3 fois on a 2-3 chances plutôt qu’une!!

    ne change rien!!

  5. @ Percy : excellent, on a toutes des croyances un peu comme ça (toute petite moi je voulais être belle car je croyais qu’il ne pouvait rien arriver de mal si on était belle… que la beauté était respectée et protégeait du malheur en gros… j’avais 5 ans et j’avais dû trop regarder des contes de fée…)

    @ Emelie : merci

    @ Le nounours jaune : attends mais je l’aime moi, ma couverture ebay !!

    @ Bavardises : je crois oui, on regarde bien ce qu’on veut ! :-)

    @ mademoiselle.audrey : oui, j’irais pas jusqu’à dire que c’est tout confort, parce que tout de même, il gaine ce jean ! mais on est pas mal

    @ Clara : en même temps elles font partie de mon top3 de cet hiver avec mes motardes La Redoute et les python Prairies de Paris 😉

    @ Lisou : ah ça pour cocooner !!

    @ Angélique : je fais le TAS aujourd’hui et je mettrai le résultat dans le billet de demain 😉

    @ Magali : cool :-)

    @ Carine_07 : j’en suis sûre ! :-)
    (mais pour être toujours aussi transparente, de plus en plus le cadeau est proposé avec le sponso, je négocie de moins en moins, il y a moins besoin 😉 )

    @ Minhoi : arf, en même temps je ne suis pas sûre que ça passe l’hiver alors

    @ La chroniqueuse en catimini ! yep, dès que le soleil se couche, perte de 3 °, hop, superdouillet !

    @ Audrey : cool, merci :-)

    @ paristempslibre : ben je ne l’avais pas vu ailleurs que sur PdT non plus 😉

  6. J’aime beaucoup la double version : « jolie/réelle ». Mais tu n’arrivera pas à me convaincre pour les UGGs 😉

    Et là, soupir de bonheur : enfin un article sponso-concours d’une marque que j’adore : Nuxe. Je reviens donc sur ton blog dans 3h34 ^^

  7. Hello, je l’avais repéré ce pull mais hélas contient de la laine et suis allergique à la laine!!!!! dégoutée!!!!!!! Il est super, tu peux aussi le porter avec une épaule dénudée (si je me rappelle bien) quand il fera un peu plus chaud!!!!! Essaye le avec un slim noir ou cuir noir ;)))

  8. Il est très bien ce pull, parfait pour masquer ce qu’il faut 😉
    En revanche, pull noir rayé gris = surtout pas de boots marron !! (Comment ça je suis psychorigide des accords de couleurs ?)

  9. Ah c’est marrant, j’ai acheté le même pull il y a peu de temps! Je le trouve donc forcemment très sympa! Et je hé trouve également que tu le portes très bien. Bonne journée.

  10. Dsl mais je n’aime pas ta tenue. Ca me rappelle trop la maniere dont je m’habillais au college donc je dois faire un blocage psychologique car pour moi ca a a été LA mauvaise période de ma vie. Pour certain(e)s c’est le lycée mais pour moi c’était le collège. Je me revois avec mes pulls oversize -souvent à rayures- exactement comme le tien sauf que c’était pas CdC (parfois c’était des sweats et c’etait pire), un jean 501 bien serré et des doc marten’s au pieds (quand ce n’était pas des air max).
    Par contre, les boots sont sublimes 😉 Ce ne sont pas mes vieilles doc marten’s, ça c’est sur ^^

    Sinon, j’ai une question pour les articles sponso. S’il y a des concours, on peut jouer facilement jusqu’au lendemain, en général ? Car je viens souvent en fin de matinée ou sur l’heure du déjeuner visiter les blogs. Au final, je rate le concours et si la date de fin de concours est le soir même, je me fais avoir.
    PS : ce que j’aime sur ton blog c’est que tu es tjs très claire sur le sponsoring. C’est très agréable.

  11. @ loli05 : merci

    @ Lou : à tout à l’heure alors :-)
    (oui, m’enfin bon, la version jolie est parfois bien réelle aussi hein 😉 )

    @ Lakima : ah flute, pas glop.
    (et oui, il fait bien les 2 saisons, mais là l’épaule dénudée, pas moyen !!)

    @ lolo : ah oui en effet ! ça ne me dérange pas moi 😉

    @ Ludi : ah, il n’y a donc pas que moi qui l’ai vu alors !

    @ Christelle J : ah si, y’a le chauffage, mais je suis TRES frileuse (et allergique au froid : urticaire, ça s’invente pas…)

  12. @ zabou : ben tiens puisque tu l’as vu en boutique, par hasard il n’aurait pas un petit frère dans une autre couleur des fois ? parcequ’il est vraiment top (mais il bouloche un poil derrière…)

    @ lilidaisy : moi aussi je m’habillais un peu comme ça au collège… mais vu le roulement de la mode, je crois qu’il va falloir se faire à l’idée de revoir certains styles et les adapter à son âge 😉
    pour les concours, minimum 24h, donc participation jusqu’au lendemain 14h 😉 si rien n’est précisé.
    De toute façon, quand on ne peut plus participer, je ferme les commentaires, donc pas de soucis 😉

  13. Merci pour ta réponse raide 😉

    Et oui, je vois les premiers roulements de mode me revenir en pleine tête (c’est l’approche de la trentaine ^^). Avant, j’entendais ma mère raconter ça comme si c’était une légende urbaine, mais non ! En fait, on vieillit et puis c’est tout. VDM.

  14. J’adore ton look anti-froid: je flash sur tes UGG (il neige dehors) bébé dort, je reprends le temps de te lire sponsorisé ou pas, j’aime tes petits post!

  15. J’adore ton gilet-couverture-doudou de grande qui a l’air tout doux…
    Tu es toute mignonne en pull, mais c’est sur le gilet que je craque, je crois que j’ai un peu froid moi…

    Et tes billets sponso… si je dis que je n’aime que si je gagne ça marche ?
    Bon… ok… j’aurais au moins essayé 😉

  16. J’aime beaucoup ce pull et porté avec le slim et les bottes, il est vraiment mis en valeur.
    Quand je suis chez moi, j’ai un gilet un peu similaire au tien et un mug de thé toujours à portée de main

  17. j’adooooooooooooore ton gilet ebay !! j’aimerai bien en trouver un comme ça, c’est quelle marque ?

    Pour ton pull c’est rigolo il a la même forme que celui que je présente sur mon blog aujourd’hui, sauf qu’il est plus « simple », bleu marine de chez H&M.

    Et pour celles que ça intéresse, je suis sur qu’il y en a !! , je vous propose des bons réduc sur mon blog pour le site petit bateau (ils ont marché pour ma commande ça devrait le faire pour vous aussi 😉 )

  18. C’est ma tenue des jours où je n’ai pas la force de me prendre la tête ça, un slim très slim, un pull large et je me sens prête! En tout cas j’aime beaucoup ce pull-ci, le petit côté brillant change tout.

  19. Ouh bah moi ça ne me dérange pas! Tu fais ça avec tellement de naturel que ça ne déforme pas l’âme/l’esprit de ton blog!
    Mon préféré? Le sponso pour les chaussettes rouges (il y a déjà un moment hein! ;))
    J’adore ce pull, je l’ai essayé plusieurs fois en plusieurs tailles…
    Toi tu as pris laquelle?
    zib

  20. C’est ma tenue des jours où je n’ai pas la force de me prendre la tête ça, un slim très slim, un pull large et je me sens prête! En tout cas j’aime beaucoup ce pull-ci, le petit côté brillant change tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *