CDD du 14 déc : Sarenza

Sarenza, c’est un peu vous le savez LA référence chaussures…

Et depuis peu il y a également une offre « sacs » avec notamment une sélection Poisson Bleu dont on parlait la semaine dernière (et la besace que j’ai testée mais en grand format)

 sarenza_poisson

Envoi et retour gratuit, pléthore de modèles et moultes possibilités à placer sous le sapin, genre :

selectionsarenza

Mais qu’est-ce qu’on gagne aujourd’hui?

Et bien de quoi rajouter un petit quelque chose sympathique sous le sapin, un petit bonus, à savoir :
Un bon d’achat de 30 euros pour 6 d’entre vous

Imaginez que vous ayiez un petit clairon, et bien vous pouvez lui prendre une petite paire de chaussons Robeez, perso je suis fan, j’ai 3 tailles d’avance en stock … *siffle*

robeez

Et pour cela il faut répondre à la question suivante :
Vous allez sur la sélection de Noël du site ici, et vous me dites dans les commentaires :  quel est votre produit préféré ?
Une seule participation par personne, les 6 gagnants seront tirés au sort, vous avez 24h…

Goodie Bag  : histoire d’être sûr de recevoir  le cadeau à temps, Sarenza offre les Chronopost les 21, 22 et 23 décembre !

330 commentaire pour “CDD du 14 déc : Sarenza

  1. Les UGG, comme tout le monde je trouvais ça moche MAIS les essayer c’est les adopter!!!!! De vrai chaussons, indispensable vraiment indispensable surtout en ce moment;-)

  2. les yeux fermés «  » » » les ugg » » » » tout le monde dit que c’est moche mais tant pis c’est super chaud!!!!!!

  3. La paire de botte MELLOW YELLOW gwenaelle ! avec un ptit manteau noir pour bien faire ressortir la couleur camel des bottes *___*
    &
    Les escarpins BUFFALO lucinda en noir, rien de tel que pour affiner les jambes hihi

  4. J’aime beaucoup les Annabel Winship, modèle ecrevisse, avec leur petit lapin blanc et les saphir de Michel Perry qui ont un talon sublime

  5. Bonjour…. alors je suis complètement fan des ballerines de princesse « Tip Toey Joey », je les trouve très mimi et ma petite Lili serait j’en suis sure à croquer dedans avec une petite robe blanche très simple… Bonne journée!

  6. Alors moi j’ai craqué pour les escarpins aux allures de mocassins Geopardy Mellow Yellow :)
    Mais je me suis déjà acheté une paire de chaussures il n’y a pas longtemps donc j’attends que le porte-monnaie se renfloue !

  7. Des Docs… ou des Ugg, j’ai besoin d’avoir chaud pour l’hiver ^^
    En mode gros pieds – mais assortis à une petite jupe en jean et de bons collants, c’est nickel !

  8. Sans conteste, les Stuart Weitzman indigo…J’adore la ligne et la couleur!!! Pour une soirée, bien sûr…Pour toute une journée, cela me semble plus difficile à gérer…

  9. Les ugg pour moi car je suis une frileuse et en alsace aujourd’hui il fait -2° :-(
    Sinon les chaussures pour bébé ROBEEZ dog mini shoez elles sont trop mimi. Mon petit Doubinou est fan de ces chaussures 100% cuir…. il adore les manger :-)
    Idem, j’en ai 4 paires d’avance tellement elles sont mimi.
    Donc à choisir, en plus sous le sapin ce serait des chaussons pour mon petit Doubi.

  10. Les escarpins Annabel Winship Ecrevisse, mais je ne vais pas les montrer à mon Chéri parce que j’entends d’ici sa réponse « Des chaussures étoilées avec un petit lapin blanc, t’es encore dans ton monde de bisounours »

    Mais j’adore.

    J’adore aussi les Half Mucks noires, comme ça je ferais ma bronzée au ski. Mouahaha les références…

  11. LES ADDIDAS ORIGINAL POUR MON AMOUREUX!!!!
    Moi j’en ai déjà 2 paires et puis il faut bien penser aux autres durant cette période de noël….

  12. j’aime beaucoup les Robeez funky monster pour mon petit monstre de bêtises!!!
    merci de penser à nous avec tous ces concours (qui sont primés et quels cadeaux!!!)

  13. les bottines hipgal cher de stuart weitzman !
    MAGNIFIQUES ! ça fait au moins 100 fois que je les relance pour les commandes, car ils n’ont plus ma pointure !! Ils sont les seuls à vendre ce modèle sur le net et ils n’en commandent pas assez….grrrrrr !!!
    Franchement, pour une fois, ils n’ont pas assuré, car ce modèle est fantastique, j’ai une amie qui les a, confort et jambe superbe !

  14. Hmmmm, à choisir, je craquerais sur les Clarks Originals pour que mon homme soit assorti à mes Annabel Winship 😛
    Et pis vu que j’ai déjà « trop » de paires de chaussures, je ne me ferais pas gronder comme ça 😛

  15. Pas de chaussures pour moi (ma poiture 42 (voir plus) m’interdit beaucoup de fantaisies). Et puis j’ai rien trouvé de vraiment à mon goût dans la slections de Noël. Par contre en me promenant sur le site, je suis tombée sur le sac Gelton de Mellow Yellow, qui serait une bonne alternative à mon vieux sac à main délavé-griffé-usé-sale-… Bref à remplacer! (Chéri, t’as entendu mon appel, là?)

  16. des bottes pataugas (les Crisp) sans hésitation !! parce que moi je marche toujours autant pour aller bosser, et comment dire il fait froid!!!! on doit être tellement bien dedans
    allez y a plus qu à attendre les soldes, et priez pour qu il y ai encore ma pointure !

  17. Alors mon produit préféré: les escarpins Gaspard Yurkievich référence Louise…elles sont juste sublimes…mais hors de prix…bon je croise les doigt pour le TAS….

  18. Les bottines Françoise de Mont St Michel. En plus ils ne leur restent plus qu’une pointure: un 39. Et c’est la mienne!! Ce serait parfait!!

  19. J’aime assez le coffret d’entretien complet dans la sélection pour hommes, pratique et très classe avec la petite besace de rangement en cuir!

  20. Pour moi c’est les Annabel Winship Ecrevisse… faut pas chercher j’adore ces tites bêtes ! Mais bon y a plus ma pointure…
    Je partage ton ras le bol des miasmes en provenance directe de la crèche… j’ai la même à la maison ! Courage !!!

  21. Me concernant ce serait des ugg car le froid venant de s’abattre sur la Côte d’Azur, je pense que mes pieds seraient au paradis dans ce cocon ouatiné!!

  22. Les lara sunny de STUART WEITZMAN, une vraie merveille qui à mon avis tiennent bien chaud aux pieds…en plus d’être sublimes…

  23. Hum que c’est dur de choisir sur Sarenza !
    Moi je dirais la pochette idéale de Poisson bleu ou les confortables UGG car avec le froid qui vient de s’abattre ça serait un régal pour mes petons…
    Biz’

  24. Facile !
    Les Annabel Winship Expistols (celles avec le drapeau britanniques). Mais je suis pas sûre que ça soit dans la sélection de Noel. Sinon j’aime bien la petite pochette poisson bleu, même si les pochettes je trouve ça moyen pratique.

  25. La paire de Nike argentée, sans hésiter! Je viens de me faire faire des dunks personnalisés pour dire mon amour pour la basket…
    Bonne journée!

  26. Rhaaaaaa bravo tu m’as fait craquer ! C’est les escarpins Buffalo à sequins qui ne tarderont pas à arriver à mes pieds !

  27. DES BOTTES FOURREES HALF MUKS CAR J’ AI FROID AU PIEDS AUJOURD’HUI PAS l’HABITUDE D’AVOIR DES TEMPERATURES COMME CELLES CI

  28. Les escarpins Stuart Weitzman, les frontpage ava, qui sont juste sublimes mais que je ne porterais jamais, tellement hauts, tellement tout, mais tellement chics…

  29. Les bottes fourrées Ugg ou Buffalo peu importe.
    … pour sortir de la piscine à 22h30, comme je le fais 2 fois par semaine (et le samedi) … surtout quand il neige, comme aujourd’hui …

    Bon sang, je me pêle !

  30. Ouaouh toutes ces chaussures, le rêve! Mon dévolu s’est porté sur les bottes Unisa Revele! je les imagine déjà à mes pieds avec une jolie robe noire! aaah!

  31. Moi adorer les petite ballerines dorées Tip Toey Joey…
    Reste plus qu’à faire le petit bout de chou qui ira bien avec…Bouh, c’est pas gagné !!

  32. Pour moi c’est sans conteste les Reebok freestyle wonder woman: super originales et en +le rouge est assorti aux boules de mon sapin!

  33. je suis forcement allée faire un tour du coté des sacs et j’ai repéré le Tumble May clarks en coloris « tan » tout simple mais exactement ce que je cherche pour noel

  34. La tennis intemporelle d’Adidas, exactement blanche et verte, je rêve d’en équiper mes boyfriends depuis le collège!!! (euh ça fait plus de 10 ans donc :S)

  35. Pas le temps de surfer pour faire mon choix (j’suis qd meme au boulot, hein).
    En tout cas, les Robeez j’adore !!! Ca pourrait bien etre mon choix pour ma Cacahouète. Le hic c’est qu’elle a des mini pieds pour le moment : du 16 à 9 mois ! Et vu qu’elle va bientot marcher, il va falloir que j’y songe…

  36. Des SKECHERS ice escape, car je vais en avoir besoin pour faire les soldes à Londres les pieds au … chaud et en tout confort 😉

  37. Influencée par le grand froid je le reconnais, je réponds les UGG sans hésitation, aucune! Je reve de confort et de chaleur!

  38. Des Ugg! je m’en suis ramenée une paire d’australie (payée 3 fois moinc cher d’ailleurs….) et elles sont bien abimées, il m’en faut des neuves!

  39. Hello,

    Je choisis mon coup de coeur :

    Les Stuart Weitzman cover up sonny grise

    La classe mais super cher, trop pour moi d’ailleurs

    Byebye XO XO

  40. je suis fan des kickers lego pour mon exemplaire (aujourd’hui particulièrement) claironnant maison ( mais moi aussi j’ai une collec de robeez)

  41. Moi ça serait les Annabel Winship Ecrevisse que j’adore j’adore j’adore d’ailleurs ça ferait du bien un petit bon d’achat sur ce prix là

  42. J’adore les bottes Juana 1542, de Jonak!
    Sinan j’aime aussi les Tip Toey Joey, parfaites pour ma petite princesse qui va naître dans quelques jours!

  43. SANS HESITER LES BASKETS DE MES REVES LES REEBOK FREESTYLE WONDER WOMAN !!!! ( comment ça je me calme , non non je ne suis pas sur exciter à l’idée d’avoir une chance de m’offrir ces merveilles :-D)

  44. Coucou !

    Pour moi ça serait les Ugg, je viens d’en voir et elle n’avait pas l’air d’avoir froid avec (contrairement à moi qui grelotait :( … )
    Bye !

  45. Chie Mihara definitely !! Entre Dinah et kashba mon coeur balance!des modèles bien doudou mais super chic pour passer l’hiver tranquille!
    Allez, pour n’en donner qu’un seul: Kashba

  46. Pour moi, ya pas photo, se sont les Cosmo Secilia, qui me font de l’oeil depuis un moment déjà… Idéales pour une tenue de réveillon!

  47. Pour moi ce serait les bottes ‘MELLOW YELLOW gwenaelle’ j’adore la couleur camel et le talon est juste comme il faut ! Par contre 199euros la paire, ça fait beaucoup pour ma petite bourse d’étudiante :(

  48. moi, je prendrai bien le petit sac en cuir noir minelli, avec juste qq franges….petit et mignon qui pourrait me suivre partout et que je ne m’achète pas parce que je me le regrette, en ai-je vraiment besoin ??…!!!

  49. La pochette poisson bleu est top ! Rien à dire,

    et en tant que marraine super accro aux chaussures, les ptits chausson robeez sont trop chou.. je note !

  50. Perso je craque toujours pour les Kickers. Les bottes Realjeans sont supers mais avec 3 nains à chausser ce n’est^pas simple!

  51. Bonjour,
    Perso, je suis fan des ballerines de princesse TipToey Joey ! Ma fille a 4 mois et je lui cherche désespérément des petites shoes mignonnes, mais sans semelles pour qu’elle ne se sente pas toute serrée, et celles-ci correspondent parfaitement !

  52. hum, hum, hum, je n’arrive pas à me re-diriger vers la sélection de Noël, sarenza me dirige vers l’intégralité de la sélection.
    mais si je pouvais, je m’offrirais une paire de bottes Sartore (je sais qu’ils en ont, en qq part sur leur site)
    (ca coute les yeux de la tête, mais bon, c’est ressemelable à volonté et devrait pouvoir durer qq décennies. enfin j’espère)

  53. LA SACOCHE VIAHERO NOIR POUR MON CHERIBIBI, elle est sobre et classe à la fois, petite mais suffisamment grande pour ranger tout ce qu’il faut pour faire le bonheur d’un mec d’aujourd’hui, en locurence, le mien!
    ET LES BALLERINES DE PRINCESSE DORÉES TIP TOEY JOEY POUR MA PETITE PRINCESSE….

  54. Les bottines Art « Step boots »… Je les ai repérées depuis fort longtemps, mais malheureusement, je ne les trouve pas dans mon trou au fin fond du Canada ET je n’ai pas le budget… Mais je continue à en rêver 😉

  55. J’reste une éternelle jeune dans ma tête et vu que ces chaussures (enfin baskets…) gardent un goût d’inaccompli, moi ce serait les Nike Dunk High Cool Greysea Green!!

  56. Les Ugg pour faire original… j’ai vraiment envie de passer l’hiver au chaud et dans des pompes douillettes et moelleuses… même si je ne les porterai que les week ends et pendant les vacances (au boulot, ça le fait pas) !!

  57. Moi, j’ai bien accroché avec Poisson bleu : je prendrais soit la pochette en noir soit la grande besace GoodBoy en camel !

  58. Bah moi je craque sur les ballerines princesse ( Tip Toey Joey ) elles sont justes à croquer surtout quand on va devenir tata d’une petite merveille dans quelques petits mois !

  59. La besace basique pour faire un retour dans le temps des études et de la fac… j’ai plus de besace maintenant qu’on y pense, ça manque ça !

  60. Hop, on se lâche ! Les escarpins « Royal Pelle » de Sergio Rossi parce qu’ils sont beaux (hauteur talon 12 cm) -et que je ne porte jamais de talons. Mais on peut rêver….c’est bientôt Noël.

  61. J’aime bien la besace Good boy en bleu, je vais peut-être même la commander… Je vais quand même attendre 24 hhistoire de voir si je peux avoir un petit bon d’achat :-)

  62. Des Converses… apres une premiere paire qui a du mal à me convaincre (pas top confort quand meme les premiers jours) j’ai fini par les adopter définitivement depuis plusieurs années… Je dois en etre à 6 paires…

    Mon astuce, tous les ans je m’offre une paire de blanches qui l’année suivante passe à la machine avec de la teinture « ideal » (déjà testé : kaki, jaune, rose) et hop une nouvelle paire de « secours » !!!

  63. On va dire le coffret d’entretien famaco, parce-qu’acheter des chaussures c’est bien, les garder en bon état c’est mieux.

  64. pour mon adorable fille, les babies pèpè (le luxe à l’italienne qu’ils disent…tu m’étonnes presque 100 euros pour une taille 23 !)

  65. Bonsoir,
    Alors sans hésitations : les ballerines de princesse Tip toey joey or en 24 pour ma petite niéce :)
    Bonne soirée !
    Caro.

  66. CHOUETTE, on est gâté!!!!!!
    merçi pour ce concours
    j’apprécie la marque EL NATURALISTA et surtout
    Organico Bottine No59

    coupe originale et surtout douillette , ce qu’on apprécie avec ces basses températures!!!

    voilà!!!

  67. Mon produit préféré : des Uggs incontestablement!
    Sinon à propos des Robeez, je les adore aussi, ma fille en a au moins deux de chaque taille et plusieurs tailles d’avance 😉
    Bonne chance à toutes.

  68. Moi j’adore les SARTORE CANDICE, cette petite paire de bottes très coooool me fait de l’oeil depuis un bon moment mais vu son prix, je crois qu’elle restera un rêve inacessible. Bonne journée à toutes !!!

  69. Mon préféré, c’est certainement les UGG. Oui c’est moche. Oui, y’a quelques temps, je disais que ça ne passerait jamais par moi. Mais… j’ai froiiiiiiiid ! J’ai tellement froid et une maison mal isolée et des travaux qui font que toutes les pièces ne sont pas reliées entre elles et que pour aller de la cuisine à ma chambre, FAUT QUE JE SORTE. Z’imaginez ? Alors j’envisage tout doucement de m’en acheter… ou au moins des imitations. Mais disons que déjà, le bon d’achat m’aiderait bien ! Ce sera tout ! Merki !

  70. La pochette rock mellow yellow à étrenner au nouvel an pour porter bonheur (ben oui faut toujours porter quelque chose de neuf au nouvel an !)

  71. Et bien la paire de Ugg (je n’aurai jamais crû dire ça un jour…), mais à porter en chaussons en ce moment… Muummm, ça donne envie!

  72. Bonjour,

    Si je devais choisir une paire, ce serait les UGG pour attaquer de bon pied ce froid polaire !!!
    Y aura-t-il de la neige à noel ?

    Bonne journée à toute

  73. Une paire de Docs, je crois bien. Pour me remettre du trauma de n’en avoir jamais eu au lycée. Les rouges écossaises vernies, ou alors noires vernies, ou alors le modèle « Gaucho » que je me rêvais au lycée, je ne sais pas.

  74. Les Ugg!
    Je sais, c’est anti-sex… mais là j’ai vraiment trop froid!

    Sinon, les chaussons Robeez, moi aussi j’en ai de stock! C’est els seuls chaussons que mes fils n’ont jamais enlevés! Les pantoufles ils les gardent aux pieds 2 minutes puis ils se retrouvent à pieds nus!

  75. Alors j’ai flashé sur 2 articles:
    1/ les escarpins Annabella Club « Alessia » en bleu; j’avoue je les ai en taupe et je les adoooore, on est super bien dedans et elles font un pied divin 😉
    2/ le sac « Garcia » de Janet & Janet en bleu, magnifique et qui irait parfaitement avec les escarpins 😉

  76. Alors pour moi ce serait les ballerines de princesse Tip Toey Joey pour ma petite poupée qui devrait arriver fin janvier…bon pour Noël prochain peut être!

  77. Mes préférés c’est les bottes candice de sartore, elles me font souvent de l’oeil quand je vais sur leur site mais à 740 € la paire, je crois que ça ne restera qu’un rêve …..
    Merci pour les concours et bonne journée !

  78. J’espère ne pas être top à la bourre pour répondre : (et participer) , mon produit préféré dans la sélection est la paire de Heelys (les baskets à roulettes) que j’aimerais pour mon cadet… et peut-être pour moi puisque j’ai une taille enfant (moi régressive, pas du tout !).

  79. Les petites ballerines Tip toey joey sont ravissantes. J’imagine bien ma petite fée avec… elles ont l’air très souple et agréable à porter
    Mais une petite paire de chaussons robez dans les tons prune ferait très bien l’affaire sous le sapin de Noël!

    Merci de nous faire rêver avec tous ses beaux cadeaux à gagner au quotidien

    mamsam Ex chapichapo

  80. Les clarks union jack afin de faire copine copine avec mes converse de mème motif et parcequ’elles sont trop jolies aussi !!!

  81. alors pour moi ce sera une paire de Ugg parce qu’en ce moment j’ai les pieds gelés et je déteste ça !! Alors des bottes fourrées ça doit bien réchauffer !!

Comments are closed.