CDD du 10 déc : Les Envahisseurs…

Hiii hiii hiii hiii .. (ai failli mettre le générique, mais ç’eut été un poil agressif, non ?)

Nan.

Pas ceux là.

Les Envahisseurs et je ne le savais pas, c’est également une boutique (non, deux) en plein coeur de Paris. Boutique de fringues. Une sorte d’H&M pour les prix et qui aurait avalé la partie féminine de The Kooples pour le style.
C’est pas cher, c’est tendance, et pour avoir essayé quelques pièces, y’a moyen de se faire un très joli petit look pour pas grand chose (par contre ouh là, que ça taille petit, j’ai pris les plus grandes et j’étais au taquet, je navigue entre le 36 et le 40 je le rappelle)

envahisseurs

Bref.

Il n’est pas impossible que je vous reparle de la marque dans un laps (de temps).

envahisseurs_shootinh

Et comme je suis la reine du cadal à la volée (et non la reine pour voler des cadeaux…), je vous ai négocié un petit truc en passant. Façon opportuniste de première.

Photo prise à la volée également, merci l’iphone, promis, l’est mignon tout plein l’engin…
A gagner donc : un sac de la collection actuelle, en toile huilée, clouté, pailleté tout qui va bien pour nowel/niouiair, d’une valeur de 45 euros :

sac_envahisseurs

Et pour participer ? Tout simple : vous me dites dans les commentaires simplement si oui ou non vous connaissiez l’enseigne ? et si oui : vous en pensez quoi ?
(et oui, même si je tire au sort, faut bosser un minimum, j’aime bien lire les coms moi…)

Un seul com par personne, vous avez 24h, les résultats sont annoncés dans 48 …

Goodie Bag : les boutiques se trouvent respectivement au 92 avenue Victor Hugo dans le 16ème et au 57 rue de Rivoli dans le 1er.

L’e-shop devrait voir le jour prochainement, en attendant on peut suivre l’actualité sur Facebook ou Twitter.

283 commentaire pour “CDD du 10 déc : Les Envahisseurs…

  1. Je connais!
    C’était un de mes magasins préférés quand j’avais 10 ans (p***** 10 ans déjà) et que j’habitais la RP.
    J’avoue que je n’y suis plus retourné depuis, mais vu l’image que tu montres ils ont l’air d’avoir changé totalement le style de vêtements vendus! A voir, lors d’un passage a Paris!

  2. Je ne connais pas cette enseigne mais ça me donne bien envie d’y faire un tour lors de mon prochain passage dans la capitale… Bon AM !

  3. Non je ne connais pas, mais en même temps si tu dis que ça taille petit la seule chance pour moi de possèder quelque chose de la marque c’est de gagner le sac!

  4. Je n’avais jamais entendu parler de cette enseigne avant ce petit billet, pourtant, j’en avales des magasines ! J’y jetterai un coup d’oeil lors de ma prochaine visite à Paris. Merci en tous cas de faire découvrir de nouvelles boutiques, j’avais l’impression de tourner en rond :)

  5. Et non… je ne connais pas cette enseigne. Ca à l’air sympa pourtant. Dès ma prochaine virée sur Paris… j’essaye d’y faire un tour… en attendant l’e-shop

  6. je connais l’enseigne car une collègue parisienne fait un stock chaque fois qu’elle remonte à Paris. j’avoue que c’est pas mal, ça change du look parka kaki-campers aux pieds de la salle des profs.

  7. Quand j’habitais dans le val de marne, il y avait une boutique les envahisseurs…je n’ai jamais été fan.Trop d’essayages pour arriver à trouver ma taille par exemple ou trop dans le style de pimki ou mim…il y a qql temps!
    Mais j’ai l’impression que les collections actuelles sont beaucoup plus sympa qu’il y a quelques années!! Effectivement un peu the kooples (ce qui est plus à mon gout!!)

  8. Non, je ne connaissais pas cette enseigne…mais je suis ravie que tu nous la fasses découvrir, ça a l’air très sympa et à des prix raisonnables!

  9. D’une le sac l’est cro méga beau… il viendrait trop bien aggrandir ma collec’ en la matière… et en plus il irait trop méga bien avec ma tenue de Nowel.
    De deux, ENFER ET PUTREFACTION, j’ai dû passer je-ne-sais-combien de fois devant cette boutique quand j’habitais Paris à temps partiel, et j’y suis jamais allée!!!! Grossière erreur m’est avis…

    Je croise les doigts très très fort (et si ca marche pas je pourrais toujours aller l’acheter le 24…)!!! Dieu de la random, sois avec moi!

  10. Je ne connaissais pas la marque, mais la photo de look me dit bien, surtout la veste et la jupe. Le sac est très bien aussi! (et puis j’ai du mal à m’acheter des sacs moi-même).

  11. Bonjour,
    Jamais entendu parler de cette marque mais je vais attendre l’eshop histoire de mieux faire connaissance… Par contre souhaitant remonter dans le temps lire certains articles, même en double-cliquant sur « archives » il ne se passe rien… SOS!!!
    Bonne journée!

  12. Oula, je ne connais absolument pas cette marque.
    Mais tout cela me semble très joli joli.
    Dommage qu’on soit loin d’en avoir un de part chez moi…
    Super sympa le sac :-) z’aime :-)

  13. Je connais de nom mais je me mord les doigts (aïe, ça fait mal) de n’être jamais allée dans la boutique. Quant au sac, j’adore. M’en vais dresser un autel au dieu du random, on sait jamais.

  14. Je suis passée plusieurs fois devant la boutique rue de Rivoli, sans jamais y entrer. Mais ça me donne bien envie maintenant.

  15. Non ! Je ne connais pas l’enseigne !
    Mais elle m’a l’ai bien sympa ma foi ! Surtout s’il il propose des artciles « huilés » !
    Je suis à fond là-dessus en ce moment !
    En tout cas jedis oui à l’e-shop !

    Biiises !

  16. Je ne suis pas comme David Vincent, les Envahisseurs je ne les ai jamais vu.. Mais bon, c’est un peu normal vu que je suis une Alienne de l’Hexagone, et que de ma trop profonde campagne belge, la Ville Lumière me semble aussi loin que Proxima du Centaure (Ok, c’est peut-être l’étoile la plus proche de notre système solaire, elle n’en est pas moins à 4,22 années lumière de nous!).

  17. Connais très bien mais moi je trouve qu’ils ont beaucoup de chose en taille unique et qui taille grand!. Cela dit ça fait bien longtemps que je n’y suis pas allée mais j’ai l’impression que je ne vais pas tarder à y retourner;-)

  18. connais pas mais le peu que tu nous montres me donne envie !!!! pourquoi j’habite dans un bled archi paumé!!!!limite si on n’est pas les derniers avant l’amérique…!!!!!!!!pas juste!

  19. Je ne connaissais pas du tout cette marque, en même temps je n’ai pas la chance d’habiter dans la capitale! Enfin « chance » … pour le nombre de boutiques au kilomètre carré oui mais vivre dans P

  20. (oups je maitrise mal le nouveau clavier de mon macbook dsl) donc vivre dans Paris je sais pas si j’y arriverai! Voilà en tout cas la marque a l’air sympa!

  21. Bonjour,

    Il est magnifique ce sac …..

    Je ne connais pas du tout la marque, mais là j’ai l’occasion de la connaitre impeccable, très fashion !

  22. Rholalalala oui je connais, je l’avais même oublié cette marque car j’allais très souvent dans la boutique qu’ils ont (ou avaient ?) au centre commercial Belle-Epine à Thiais!! C’était un peu mon QG même :-D! Bon y’a de ça 10 ans !! Je n’y suis pas retournée car j’ai déménagé mais à l’époque j’adorais, c’était vraiment des fringues à la mode et abordables!
    Je me souviens avoir acheté, entre autre, une salopette kaki en toile style lin, elle était magnifique, que même on m’avait abordé rue de Rivoli pour me demander d’où elle venait 😉 !!!!
    En tout cas, je suis contente que tu rappelles cette marque à mes souvenirs et que tu m’apprennes qu’ils vont ouvrir un eshop 😉 !!
    Merci 😉 !

  23. Jamais entendu parler de ça… En même temps, s’ils taillent petit, je suppose que je ne rentrerais pas dans leurs fringues ! D’où l’avantage des accessoires, qui n’engendrent pas ce genre de frustrations 😉

  24. Je ne connaissais pas et merci de nous faire la découvrir ! Ne me dis pas que tu as craqué sur la veste splendide, je serai verte de jalousie !!!!! Vivement l’e-shop

  25. coucou,
    ben grace a toi maintenant on va connaitre.
    il est super chouette le sac dis donc

    je viens d’avoir un JD billy noir, j’Aime

  26. Ah quel choc!
    Perso j’ai fait un tour dans celui du centre commercial Belle Epine dans le 94 à Thiais et vraiment je n’ai pas aimé, ça m’a fait pensé à ces boutiques cheap où les chaussures coûtent 20 euros et en valent 2 et où les fringues ressemblent toutes à du jennifer, toujours trop cher pour ce que c’est…
    Il va falloir que j’aille voir ça de plus près je crois et peut être aurai-je une bonne surprise!
    En tout cas j’aime ton blog (comme tous tes lecteurs!) pour tout parce que tu parles de tout et tu n’es ni cul-cul la praline ni complètement gâteuse de ton clairon.
    Et en plus la microbe est somptueuse!!

  27. Mais je ne connais , je ne connais pas….
    Rhoo!!!!!
    Vite vite je note les adresses et dès mon prochain périple à la capitale je vais y faire un tour!!
    Le sac est canon!!!!

  28. Ouiiiiiiiiiiii, moi, je connais celle de Rivoli…
    Je trouve que la boutique fait un peu (carrément ?) cheapos mais c’est vrai qu’en fouillant, il peut y avoir des trucs sympatoches…
    Bon, niveau qualité et choix des matières, je trouve que ça laisse quand même à désirer.
    En fait, je trouve que ça s’apparente plus à du jennyfer qu’à du topshop ou du H&M perso… mais bon, je ne demande qu’à être « re-séduite » !!
    Bon, pas sure que je gagne moi avec un commentaire comme celui là… ^^

  29. alors moi je connais mais juste de nom^^

    il à l’air vraiment sympa ce sac!! mais pour l’instant je n’ai pas de chance… ^^

    bises et bonne journée

  30. je ne connais pas du tout la marque (et pourtant qu’est-ce que je suis les nouveautés en tout genre :) )!! the Kooples, j’ai pas encore accroché, les Envahisseurs, je sais pas trop encore, il faudrait que je teste… et je commencerai bien par un petit sac :)
    à plus!!!

  31. Ouh là, je suis scotchée…Je passe tous les jours devant la boutique de la rue de Rivoli. Et j’avais un gros a priori négatif: je n’y ai jamais mis les pieds pensant que c’était un cheap pimkie/jennyfer/mim/chinaland, genre polyester rose tagada avec de la moche paillette en plastique…. Honte sur moi! ça a l’air plutot cool…Je vais aller checker ça dès ce soir!

  32. Aaah, j’ai croisé la boutique au détour d’une de mes promenades. J’avais trouvé la marque surprenante, et avais également fais le rapprochement avec ce côté « The Kooples ».
    Surprenante par les pièces qu’ils proposent et le prix qui va avec.
    J’aime beaucoup cet ambiance Pete Doherty, Kate Moss, glam et Rock qui pour moi définit cette marque.
    Je pense que c’est une affaire à suivre ….

  33. La dernière ligne de ton article (adresse de la boutique) confirme bien ce que je pensais… Je suis entrée par hasard dans cette boutique (rue de rivoli) il y a 1 mois environ, et effectivement la plupart des articles sont canons et vraiment pas cher. Mais je suis d’accord avec toi, je navigue entre un 38 et un 42, et ils taillent TRES petit!
    Très frustrant cette histoire…. Bref, je pense ne pouvoir prendre que des sacs chez eux :-)

  34. J’en ai jamais entendu parler mais ca a l’air tentant, ca me fait un peu penser a Berksha. On verra si je suis chanceuse ou non.

  35. Je connais; j’y passe de temps en temps, et j’ose rarement, parce que je me dis que c’est trop looké pour moi, la souris discrète…

    Mais ils ont des pièces sympas, pas trop chères, et jusqu’ici la qualité a été plutôt bonne (comprendre que je n’ai rien craqué jusqu’à présent).

    Hélas ma nièce et sa bave indélébiles m’ont quand même foirés des fringues de chez eux que j’aimais bien!

  36. ça me dit vaguement quelque chose… j’ai dû voir ça dans un magazine. Le sac a l’air très chouette. Par contre, les vêtements, je regarderais bien l’étiquette de plus près…

  37. Oulà, non, je ne connaissais pas!
    mais ça augure que du bon, dis donc cette petite enseigne : prix H&M et créativité kooplesienne???C’est top!
    Vivement l’ouverture de l’e shop!
    et le sac a l’air très joli, by the way

  38. je n’en ai jamais entendu parler, et sachant que je vais très très rarement à Paris, j’aurai eu du mal a découvrir toute seule ^^!
    Mais ça a l’air pas mal, faudra que j’y passe la prochaine fois 😀

  39. Je connais de vue la boutique rue de Rivoli, j’ai du y entrer une fois ou deux mais à chaque fois, la boutique était pleine donc je n’y suis pas restée. J’y retournerai pour mieux voir du coup 😀

  40. Je ne connaissais pas, pourtant je travaille pas très loin de l’une de leur boutique… je vais pas tarder à aller renifler dans ce coin là !

  41. Bonjour! je connais ton blog depuis peu de temps et j’apprécie d’y venir régulièrement!
    Pour ce qui est de cette marque, non je ne connais pas du tout mais je crois que ça va être la prochaine excuse pour dire à l’homme d’aller sur Paris, euh, non en fait Paris c’est un peu loin quand même! mais elle a l’air sympathique cette marque, merci de nous faire découvrir de nouvelles choses!
    Oh que je serais heureuse de gagner, je t’avoue n’avoir jamais gagné un seul concours ah si une tombola de village mais c’était un taille haie, pas très glamour soit dit en passant, un sac serait beaucoup mieux ; )
    je te souhaite une bonne journée

  42. Je connais cette enseigne , je rentre de temps en temps à celle de Rivoli .
    Je pense que parfois , certains prix sont excessifs pour le produit proposé mais de temps en temps il y a des choses sympa ^^
    Voila

  43. Non, je ne connais pas mais j’ai hâte de découvrir leur collection sur l’e shop!
    Sinon le sac irait bien avec mon nouveau top zara…Bises.

  44. Je connais cette boutique, celle qui se trouve dans le centre commercial Belle Epine. Je me souviens que je m’étais acheté un débardeur là bas. Les fringues étaient sympas à l’époque (c’était il y a quelques années). Depuis, je n’y suis plus retournée.

  45. ben non , je les avais raté ceux là… mais si c’est inspiré de kooples en moins cher ça doit valoir le coup d’oeil. Merci pour l’info en tout cas.

  46. Je connais la boutique rue de rivoli, moi je trouve que sa fait un peu cheap mais quand on trouve la PIECE elle est généralement géniale. les prix sont interressant pour une étudiante comme moi. généralement je vais toujours jetée un oeil quand je suis a rivoli mais rarement je ressort des sac en mains ou alors un basic. Après c’est aussi une question de gout donc les filles qui ne connaissent pas allez jetée un pti coup d’oeil!

  47. Hello
    Non je ne connaissais pas l’enseigne mais je suis ravie de la découvrir :-). j’irai faire un tour sous peu je pense ;-).

  48. Epaulettes strass et chaînes sur la première photo, bottes à clous sur la deuxième et pour finir ce magnifique sac comme je les aime me donne envie de découvrir leur collection. Malheureusement (ou heureusement) n’étant pas parisienne mais plutôt dans le sud de la France, il va me falloir attendre l’e-shop…
    Bises et ton blog est vraiment super !

  49. Non j’avoue que je ne connais pas du tout mais ça m’a l’air très bien ! Une nouvelle enseigne à suivre je pense ! :)
    En plus, je suis tombée amoureuse de la veste collège sur la deuxième photo !

  50. Je connaissais pas du tout ! mais les prix de h&m et le style de the kooples, waouu ! J’y cours des que je peux !!
    Merci pour l’info, et tant qu’a faire je tente ma chance ! 😀

  51. Connais pas non plus… Mais maintenant que je connais je vais pas tarder a aller faire un petit tour dans une de leur deux boutiques car ta description donne envie!
    Bonne journee

  52. La petite provinciale, eh bien, elle connaît les Envahisseurs ! Une amie m’a offert l’année dernière une robe grise en coton, toute simple, que je porte très très souvent, elle est ma tenue de « quand je reste 30 min. devant mon armoire en me disant que j’ai rien à me mettre ». The Kooples au prix d’H&M, moi je dis qu’on serait bête de s’en priver…

  53. Je connaissais pas du tout, mais ça me plait bien !

    Rue de rivoli, hein…. super pas loin de mon boulot… pas bon ça…. pas bon du tout :(
    En plus ça tombe bien, parce qu’après avoir fait Val d’Europe en long en large et en travers hier, je suis arrivée à la conclusion que plus aucune des enseignes que je connais ne me fait vibrer le porte monnaie…

  54. Je connais pas du tout (en même temps j’habite pas exactement à Paris, pis j’y vais pas assez souvent pour dénicher de nouvelles boutiques), mais ça m’a l’air sympatoche. J’aime bcp le look de la photo en tout cas, et ce sac ma foi… irait tout à fait bien à mon bras, héhéhé…

  55. Bizarre, bizarre, je sillonne la rue de Rivoli tous les jours (bureau à côté oblige) et je n’ai jamais vu le magasin (myope, moi ?). En tout cas, ça donne envie d’y aller jeter un oeil.

  56. Oh fichtre, ça me file un coup de vieux x__x
    Pour moi les envahisseurs, c’était la boutique ambiance « sentier » de mes virées au centre commercial. Du moulant, du lycra, des vendeuses pleines de fond de teint et au brushing ultra-lisse… aaaaaah, ça me rendrait presque nostalgique ^^
    Du coup j’ai beaucoup de mal à me dire qu’il s’agit de la même enseigne en regardant les visuels que tu as séléctionné!!

  57. Oui je connais la boutique de Rivoli, mais je n’y suis jamais entrée… Peut-être qu’il serait temps que je le fasse !

    Bisous

  58. je ne connaissais pas du tout… une petite marque qui m’a l’air bien sympa pour du pas cher de tous les jouets

    A voir, à voir donc!

  59. Dans ma cambrousse angevine, je suis un peu isolée… Alors nan j’ai pas le plaisir de connaître cette marque.

    J’aime bien le sac et les fringues sur le mannequin ont pas l’air mal, les bottes font tilt :)
    Mais bon… Comme tu dis quoi, ça taille petit. J’espère qu’il y a pas besoin d’avoir des os en moins pour pouvoir porter leurs vêtements.

  60. Je ne connaissais pas ! (J’suis en Bretagne aussi faut dire … ) Les bottes et le sac ont l’air chouette ! Après si ça taille petit c’est pas la peine pour moi et mes os de bûcheronne des forêts du Nord.

  61. Argh… la boutique de l’avenue Victor Hugo… Rien que de l’évoquer me noue déjà le ventre !! Il fut un temps ou je passais chaque matin et chaque soir devant pour aller prendre mon métro… et où je bavais (quasi littéralement) devant la vitrine, qui a en plus le mérite de changer très régulièrement… J’avoue, pour l’hiver, ils ont souvent des grosses pièces doudous en maille juste comme il faut…
    Belle découverte en tout cas !

  62. Je ne connaissais pas non plus (la joie d’être provinciale :))
    Mais je veux connaitre lol! D’ici quelques temps il est question d’ouvrir des boutiques ailleurs en france?
    Bisous

  63. Oui, je connaissais mais les rares fois où je suis entrée, je dois avouer que j’ai été découragée par la petitesse des tailles.. C’est à peine si je glisse un bras dans certains articles et pourtant, je ne pense pas être très grosse..
    Et la qualité m’avait déçue mais aux vues des visuels, ça m’a l’air plutôt prometteur, je retenterais peut-être.. un de ces jours!

  64. Inconnue au bataillon cette marque! Ravie de lire dans les commentaires que je ne suis pas la seule, mais on à toutes un point commun:ne pas habiter la capitale Arrrg :)

    Les visuels sont assez cools.

    Je tente donc ma chance, même si je ne gagne jamais rien!! Il faut perceverer!

  65. Nan inconnue au bataillon mais normal je ne suis pas Parisienne !!
    D’ailleurs y en a marre que toutes les bonnes boutiques soient à Paris :-(
    Le sac est juste sublime en tout cas…

  66. Je connais pas non plus, mais en tout cas leur marque à l’air d’être une tuerie ! Dommage que je ne sois pas Parisienne pour allez voir ces petites merveilles !

  67. Hello Hello,

    Non je ne connais pas. Mais si comme tu le dis c’est un melange de H&M pr les prix et the kooples pr le style, ca me donne tres tres envie!
    Vivement l’ouverture de l’e-shop pour contenter les provinciales comme moi!

  68. Je ne connais pas du tout la marque car je suis moi aussi de la province mais ça à l’air pas mal du tout surtout le petit sac à gagner!!
    Bisous

  69. ah ce sac, j’en rêve déjà… il est là, à mon bras, tout beau, il est à moi quoi… faut me tirer (au sort) ! Allez quoi fichue chance, tu m’as déjà bien snobée jusqu’à maintenant… ça suffit !
    Bon les Envahisseurs, je connais. En plein Rivoli on peut pas louper. Si je dois être honnête (je dois ou pas ?)… ben, la boutique fait quand même un peu (beaucoup) cheap… Des fringues tendances mais qui donnent l’impression d’être de mauvaise qualité.
    Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis donc je demande à être convaincue du contraire… et ce sublime sac m’y aiderait beaucoup (c’est certain) ! Biz

  70. alors je connaissais pas du tout, mais les photos que je vois, les looks et le sac me plaisent beaucoup, c vrai pour le Style Kooples, tout à fait ça mais sûrement plus abordable…déçue que se soit encore sur la capitale…snif…le sac est déjà très beau sur la photo…hummm…envie de gagner…..merci encore de ce concours…

  71. Je connaissais pas.
    Maintenant, je connais le nom. (J’habite pas Paris…)
    J’attendrais qu’ils envahissent Bordeaux.

  72. Nein !!! Je ne connaissais pas, mais voilà qui y est fait. C’est un chouia trop jeune pour moi mais il y a quelques pièces (dont le chapeau melon , yes!!) qui m’interpellent. Mamie veut se faire envahir !!

  73. Je ne connaissais pas cette marque mais elle m’interesse fortement, à quand une boutique à Lyon????? Pfff c’est toujours pour les parisiennes y en a marre ! ! ! :)

  74. jamais entendu parler de cette marque… quel nom bizarre d’ailleurs
    en revanche les quelques photos sont prometteuses, j’aime tout, vivement la boutique en ligne, merci pour le tuyau

  75. Alors non je ne connais ni la marque, ni la boutique … Bon j’suis de la campagne alors on me pardonne. Mais je note l’adresse pour une future visite la-haut !

    En plus c’est bien mon style, donc j’attends le shop-online 😀 !

  76. Salut!
    Je connais la marque mais je n’y vais que très rarement car c’est sur la rue de rivoli et il y fait froid en hiver et chaud en été lol. Je m’explique : en fait à chaque fois que je vais à chatelet, je me contente de rester aux halles, beaucoup plus de boutiques, beaucoup plus de choix. Je suis souvent trop flemmarde pour sortir et marcher jusqu’à la rue de rivoli. Quant aux vetements, ils ont beaucoup de choses très tendances mais je suis trop reticente car il n’y a pas de marque. Enfin si « les envahisseurs » mais je ne considère pas comme une marque à part entiere. C’est plutot des vetements venant du sentier et donc qu’on pourrait très facilement trouver rue du faubourd du temple pour beaucoup moins cher. En tout cas, je n’ose pas acheter chez eux car j’ai peur de ne jamais les porter. Voilà mes ressenti de l’enseigne, avec beaucoup d’honneteté :)

  77. biensuuuur que je connais !!! j’y vais souvent faire un tour pour shopper des ptits trucs sympas, c’est pas cher et ça fait son effet ! (en + le magasin de rivoli est vraiment bien placé…)

  78. Merci pour ce post et merci à toutes pour vos commentaires. C’est très intéressant de lire vos premières impressions :)

    Je suis ravi que celles qui ne nous connaissent pas encore nous découvrent … bientôt un eShop vous permettra de tout savoir de nous :)

    En lisant vos commentaires, je me rends compte que beaucoup de parisiennes ne veulent pas aller jusqu’à Rivoli (@Virginie : il y fait pas plus froid que dans le reste de Paris). Alors, vous pouvez venir nous rendre visite au 92 avenue Victor Hugo :)

  79. Et bien moi je connais depuis au moins 3 ans. Héhéhé enfin je connais que celui qui est sur rivoli. J’aime beaucoup ce qu’ils font en plus c’est vraiment pas chère.
    C’est des tailles uniques mais par contre sa taille vraiment petit sur certain modèle, moi qui fait une taille 40 je dois dire que pour tout ce qui est pantalon ou leggings et bien c’est la plus part du temps raté.
    Mais sinon j’aime beaucoup surtout la collection d’en se moment avec les vestes à plastron enfin je crois que sa s’appelle comme çà. La qualité est pas mal pour le prix qui font.
    Ma seule chose que je regrette c’est vraiment les tailles.

  80. Ben je connais pas mais ça a l’air prometteur. La veste à blason style preppy est pas mal du tout. La silhouette est vraiment sympa.
    Mais y en a marre, c’est toujours pour les parisiennes!

  81. je suis de marseille ! j’adore ce magasin ! non je surkiff ce magaqin !
    je monte à Paris juste pour aller à ce magasin tout simplement magique !
    c’est tout a fait mon style de fringues !
    je suis addict totalement tout simplement !

  82. Non parisienne du coup, jamais vu ou entendu! Ceci dit, si ça taille petit ça ne devrait pas trop être pour moi! Ceci dit, très joli sac!

  83. Super^^ C’est une agréable surprise de voir que tu parles des Envahisseurs !
    Je connaissais déjà la boutique au 57 rue de Rivoli dans le 1er, parce que je leur ai acheté une jupe plissée style navy très preppy !! Mais c’est vrai que le style de leur boutique fait beaucoup penser à The Kooples pour certaines choses comme les gilets et les vestes !

  84. Hélas non je ne connais pas non plus cette enseigne, mais dans ma lointaine province (toulouse…) cela ne m’étonne guère. Il faut du temps avant que les marques viennent traverser la Garonne. Encore que COS soit arrivé en même temps que dans le Marais…
    Pour enre venir à ce sac il irait à merveille avec mon slim huilé (direct from La Redoute), mon meilleur achat de cet hiver, à ce jour. J’adore toujours autant ton blog. continue pour notre plus grand plaisir à toutes

  85. Cool…une marque dont on ne parle jamais dans les blogs, et qui pourtant mérite d’être connue car très sympa.
    Je connais le magasin rue de rivoli, et à chaque fois les collections sont très sympa, bien à la pointe de la tendance pour pas trop cher.

  86. Je connais, j’aime beaucoup pour les petits prix et pour la diversité des modèles…Mais c’est un magasin qui je qualifie de « saisonnier » enfin j’y vais quand je veux une pièce pour une soirée ou une occasion spéciale…parce que la qualité n’est pas top top, ce qui est bien dommage parce que sinon j’embarquerais la moitié de la boutique!

  87. Je ne connais pas du tout … et d’ici à ce qu’il y ait un magasin dans mes montagnes (remarque, à Genève peut-être !), j’aurai aussi vite fait d’attendre l’ouverture du e-shop !

  88. Oui, je connais la marque mais je n’ai jamais pu y aller n’étant pas parisienne ! j’espère que tu nous tiendras au courant de l’ouverture du e-shop !

  89. J’y suis allée une fois cet été et je n’ai pas gardé une bonne impression du magasin, assez cheap… je suis peut-être mal tombée! mais j’aime beaucoup ce sac! :)

  90. Moi je n’y suis allée qu’une fois (à la boutique rue de Rivoli) il y a plusieurs années pour acheter une paire de Converse basique… Et à l’époque ça m’avait paru super cheap, après peut-être que ça a changé !

  91. Oui je connais, c’est une des boutiques préférées de l’une de mes copines, donc j’y fais toujours un tour pour son anniv’, qui sait cette fois ce sera peut être pour moi !^^

  92. Je connais depuis pas mal de temps déjà (j’avais acheté un blouson en jean au lycée… ça remonte à loin !)
    Mais ça fait un petit moment que je n’y suis pas allée.
    Du coup avec ton post ça me donne envie d’y retourner !

  93. j’allais souvent y faire un tour, ado et désargenté. ces dernières années, je trouvais ça un peu cheap, mais là, tu fais envie!

  94. Ha je connais moi le magasin rue de rivoli. J’y allais il ya quelques années pour acheter mes converses, un peu moins chères que dans les autres magasins parisiens. Bref, je n’ai jamais vraiment regardé les fringues, il m’a semblé il ya quelques temps que c’était plutot du genre Kikoo-Lol (comprendre Pimkie & Co), donc je ne m’y suis pas intéressée ! Mais d’après ce que tu me dis, ça m’a l’air d’avoir changé, donc pourquoi pas y faire un tour prochainement !!

  95. Je suis Meusienne et je vais très rarement à Paris, ce qui fait que je ne connais pas du tout la marque mais alors pas du tout! Pour le peu de photos que tu as mise, je pense que ça a l’air plutôt pas mal et si les prix sont abordables, que demander de plus??

  96. J’avoue que je ne connaissais que de nom. Sans avoir eu l’occasion de voir un peu leurs collections. Cela dit, je vais m’y intéresser car j’aime beaucoup les visuels que tu proposes !

  97. OUhlala non je ne connaissais pas…mais mon radar vient de s’allumer j’adoooooooooooooore et vivement l’e-shop : non-parisiennes (moins péjoratif que provinciales notez bien) levez la main!!
    Merci pour la découverte !

  98. Moi je connais, j’y vais de temps en temps quand je suis dans le coin. C’est pas trop mon kiff car je trouve que la vitrine, les vendeuses, et la musique à donf, ça fait un peu poupouff… mais en cherchant bien, y’a quelques trucs sympas !! mine de rien, chaque fois que j’y passe, j’essaye un truc !!
    Mais faut avouer que souvent, les matières ou coupes laissent un peu à désirer. Faut y aller régulièrement, je crois que ça tourne pas mal, les prix sont raisonnables, et pendant les soldes, c’est encore plus intéressant forcément !
    Et pour finir, oui, ça taille bizarre !! donc attention avec l’eshop… espérons qu’ils pensent à notifier les mesures !!

  99. Non, je ne connais pas du tout mais c’est un cocktail (h&m et the koople) qui me plaît beaucoup.
    Le sac est trés joli.

  100. Non, jamais entendu parler. Les vêtements ont l’air sympa mais je ne sais pas si j’aurais envie de rentrer dans le magasin : ça me donne plutôt l’impression de vêtements pour « mannequins », enfin le genre de magasin où je serais gênée d’entrer.

  101. je ne connaissais pas mais je pense que ça mérite d’être connu… la petite veste blazer m’a bien tapé dans l’oeil, je pense que je vais aller y faire un petit tour prochainement

  102. Oui je connais, c’est en face du H&M rue de rivoli !
    J’y ai acheté mon premier manteau « fashion » à 15 ans… Je l’ai encore aujourd’hui 7 ans après…
    J’aimais beaucoup mais aujourd »hui j’ai un peu plus de mal, musique forte et toujours une queue immense :) !
    Mais le sac j’adoooooore !
    Merci pour ce super calendrier de l’avent, tu gèèèèèèèères !

  103. N’étant pas de Paris, je ne connais pas du tout l’enseigne mais le sac est très sympa et les tenues ont l’air assez rock comme j’aime… Affaire à suivre donc!

  104. Oui,je connais celle rue de Rivoli,ça fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds,j’y allais quand j’étais au lycée,mais j’aimais assez,on trouvait des trucs sympas  » dans la tendance  » et pour pas très cher ! :)

  105. Je ne connaissais ps du tout ms j’ai craqué sur le sac et les bottes que l’on voit sur la 2ème photo, vivement l’e-shop!

  106. comme je ne vis pas sur paris mais bien dans la bonne vieille cité ardente plus connue comme etant la ville de zabou ou encore sous le nom de Liège, NON, je n’avais jamais entendu parler de cette marque.
    Je dois bien avouer que les visuels sont tentants d’autant plus si les prix sont minis!!
    En attendant patiemment l’e-shop pour y faire un tour…
    je te suis depuis maintenant un an (deja :)) mais pas encore trop eu l’occasion de poster un commentaire! Il faut une premiere a tout!
    Bonne continuation, j’adore ton style d’ecriture et ton avis (plus ou moins :)) pertinentsur tes differents achats.

  107. J’ai connu il y a 4-5 ans, bon plan d’une copine : ils vendaient des All Star un poil moins cher qu’ailleurs à l’époque… Et puis j’allais à la boutique rue de sèvres avant qu’elle ne ferme (je bossais à côté pendant 5 mois).
    Bref bref, j’en pense qu’il y a à prendre et à laisser, le genre hyper tendance mais peut-être un peu trop, justement, sur certaines pièces presque caricatural. Mais le sac a l’air pas maaaaal !

  108. Non je connaissais pas du tout.
    Je vais aller faire un tour dans leur boutique demain. Bah quoi? C’est sur le chemin de New Look et comme y a la vente privée, je suis comme dirais obligée.
    C’est juste moi ou les bottes ont l’air super sympa?

  109. Les envahisseurs… ça sonne plus comme un nom de série TV que de marque de vêtements. Car bien sûr c’est la première fois que j’en entends parler.

  110. Moi non plus je ne connaissais pas Les Envahisseurs! C’est ce que j’adore avec ton blog: découvrir de nouvelles marques et des bons plans, parce que si les prix sont comme ceux d’H&M, c’est un vrai bon plan! De plus le sac est top alors je tente ma chance!

  111. Je connais très bien les envahisseurs depuis au moins 10 ans celui de rivoli j’aime bcp leurs fringues et la qualité n’est pas mal aussi et le prix mini 😉 !!!

  112. c’est marrant parce que c’était un peu la boutique in quand j’étais au lycée puis totalement perdu de vue par las uite ya des chances que je revienne à mes premières amours finalement moi :)

  113. Jamais entendu parler de cette marque…
    Et pourtant,je suis toujours à l’affut !( de nouveaux bons plans.)
    Et ce que tu nous proposes m’a tout l’air d’en être un..Un mix de H&M et de The Kooples, je sens que je vais aller y faire un tour dès que j’en aurai l’occasion moi !
    Reparle nous vite de cette marque quand tu auras crash-testé 😉

  114. J’adore les envahisseurs, d’ailleurs ces derniers temps j’évite d y passer, car la dernière fois j ai depensé 120 euros tout d’un coup dans celui de Victor Hugo. Mais bon, ca valait le coup. Mais ca m’étonnes vraiment qu’il y a si peu des gens qui connaissent la marque. Il y a aussi un magasin à montparnasse en face du guess je crois. En tout tout ca pour dire que moi je suis un gros gros fan d’envahisseurs, je ne trouve pas que ca fait cheap, et d’ailleurs les pièces que j’en ai acheté ont tjrs connu un gros succès auprès du public lol)))) En plus la boutique de victor hugo est vraiment sympa, y a aussi un american apparel et starbuck’s donc moi j’adore tout simplement.

  115. Je ne connaissais pas du tout, mais des fringues au style The Kooples pour le prix d’un H&M, je dis banco !!
    Dommage qu’il n’y en ait pas à Lyon…pauvres provinciales que nous sommes :p

  116. Oui je connais, ça me rappelle mon adolescence, j’ai le souvenir d’une marque assez branchée à l’époque. Le sac a l’air pas mal du tout!

    Et by the way, je voulais te dire que ton blog est un des rare que je continue à lire avec autant de plaisir et très régulièrement! Continue comme ça! il me met de bonne humeur tous les jours! Et j’apprends toujours des choses!

  117. Moi je connais depuis looongtemps, idem que certaines: Belle Ep’ à Thiais (y’a au moins 15 ans!) et je passe souvent devant celle de Rivoli mais c’est quand même super cheap! Je comparerais pas ça à H&M mais plutôt à Mim… c’est pas trop mon truc, c’est vrai que la boutique de Rivoli fais un peu pouf avec la musique à fond… ils veulent peût être se positionner autrement cela dit!

  118. c’est hors sujet, mais qui remportera le coffret chemise sur mesure? passque avcec tous ces concours je suis perdue, moi!
    sinon les envahisseurs, oui, entendu parler, à voir pour la qualité… mais c’est quand même un chouia plus cher que H&M, non?

  119. Inconnue au bataillon cette marque!!! mais j’aimerais savoir quand l’e-shop ouvrira puisque je réside en province donc dur dur pour moi d’aller voir ça pour le moment!!
    En revance, le sac est vraiment parfait et tout pile poil dans la tendance du moment (entre paillettes, clous et sequins) la toile huilée donne au sac un rendu aussi très tendance
    je le verrais bien à mon bras avec mes boots à clous, mon petit cuir noir à grand col et un slim. Ouais, pas mal du tout!!
    Au fait, tu pourrais pas me filer ne serait ce que 10% de tes com’???? lol
    on reconnait bien la vénalité féminine, dès que y’a un truc à gagner, ça se bouscule au portillon!
    bises

  120. Tiens ca me dit rien .. Cette marque est absente des blogs mode non ? ( enfin de mes favoris en tout cas ) Dommage qu’on en parle pas car rien qu’avec tes quelques images ca ma donné envie de découvrir cette marque ( et accessoirement de gagner le sac !) J’aime leur pub et les fringues ont l’air cool aussi par contre les prix c’est du genre raisonnable ou pas ?

  121. Alors, non je ne connais pas mais j’aimerais bien !
    Y’en a en Belgique ? C’est en projet ? L’eshop va livrer en Europe ?!

  122. Oui je connais les Envahisseurs mais ça fait une éternité que je n’y ai pas mis les pieds. La dernière fois que j’y suis allée, c’était la mode des t-shirts en résille fluo et de l’imprimé camouflage…
    Tu me donnes envie de retester!

  123. moi non plus je ne connais pas, mais je viens de rajouter ce nom sur ma it list shopping valable la prochaine fois que je me rapproche de paris! Les photos et commentaires me font très envie :) le sac, waouuu !!

  124. Je connaissais cette enseigne mais elle se situe dans un centre commercial que je ne fréquente pas souvent… j’avais oublié que pendant un temps j adorais cette boutique! merci de me la rappeler!

  125. Je n’y suis jamais allé, et je boude la la province!!!
    Trop peu de boutique dans ce genre!!
    On ne va pas se plaindre, car les choses évoluent!! Un COS viens d’arriver à Bordeaux!

    Bonne continuation!

  126. Oui je connais d’ailleurs j’y étais hier !
    Moi je pense tout comme toi, il y a vraiment moyen de se looker pour pas grand chose ! Et comme c’est pour le moment plus confidentiel que ZARA ou H&M, ca peut faire plus illusion !!!

  127. Alors cette enseigne m’est complétement inconnue, je suis bien contente qu’un e-shop ouvre sinon je n’aurai jamais l’occasion de voir ce que ça donne…

  128. Je ne connais pas du tout mais dans le fin fond de ma campagne c’est pas étonnant!! Même pas un petit H&M ou un ZARA alors c’est dire … Heureusement qu’il reste la blogosphère pour m’éviter d’être « attifée » comme une bouseuse !!!!
    Bonne journée.

  129. Je ne connais pas non plus…Le blazer à écusson a l’air bien sympa en tous cas, du genre qui me donnerait envie d’en voir plus !

  130. Oui je connais les 2 boutiques, j’ai une belle blouse blanche de chez eux imitation majesque et d’autres choses, la qualité n’est pas toujours là et je trouve cela un peu cher finalement…mais j’y retourne quand même souvent !

  131. Oui moi je connaissais l’enseigne, j’y allais souvent quand j’étais étudiante et que je trainais pas mal aux Halles :p) c’est pas mal, ils ont des trucs sympas pas trop chers un peu à la New Look. Je n’y vais plus depuis longtemps donc c’est cool qu’ils ouvrent un eshop !! Sympa le sac, merci pour tout ces cadeaux en tout cas !! (même si j’ai encore rien gagné !)

  132. Je ne connaissais pas du tout et maintenant je te hais : j’ai flashé, j’aime tout, ma CB va chauffer, je ne te remercie pas. Et ce sac, mon dieu ce sac…. du noir, des clous, du brillant… c’est 100% moi en ce moment !

  133. Je ne connais pas du tout, mais le concepr prix HetM avec style The Kooples, j’aime bien l’idée 😉
    Après à voir pour ma prochaine virée à Paris parce qu’évidemment chez moi y en a pas :(

  134. Alors je ne connais pas mais comment dire…j’aime les prix d’H&M et surtout j’adore The Kooples… il y en a un qui à ouvert à Dijon je passe mes pauses de midi à baver devant la vitrine…mais argent trop cher pour moi pauvre petite étudiante 😉
    En tout cas ce sac est superbe et parfait pour pimenter et rockiser nos tristes tenues noires intégrales de l’hiver!

  135. Haaaan la marque à l’air géniale, tu comprendras par là que je ne la connaissais pas du tout xD ! Merci pour ce bon plan, en février je vais passer un petit week end à Paris, je m’y arréterai crois moi ! En plus quand on me dit prix d’H&M avec collection semblable à celle de the Kooples .. J’adhère !!!! 😀
    Sinon ce sac =une tuerie .. Je le verrais bien à mn bras surtout que j’ai cassé le mien cette semaine & que j’suis passé vite fait à H&M histoire d’en avoir un autre pour les cours mais sans grand coup de coeur >;<
    Bref !
    Cordialement, J.

Comments are closed.