24 commentaire pour “Carpette always

  1. Dire que les chats peuvent être parfois si majestueux et aussi… hem… moins majestueux (là c’est pour ne pas froisser le Microbe, elle doit avoir horreur qu’on se moque d’elle !) . Bon week-end au soleil alors ? Bises.

    • @ Carine_07 : je ne l’ai reçue qu’hier ;-), là j’ai recommencé mes côtes 1/1 avec une aiguille 4 au lieu de 3,5 car elles étaient trop serrées… (vais-je en voir le bout un jour de ce pull…)

  2. Oui, j’en suis sûre, vu ta détermination. De plus, tu tricotes vite (cf. l’écharpe).
    N’oublie pas les mailles lisières.
    Elle est vraiment trop, ta microbe; elle prend toujours des poses si uniques :)

  3. Bonjour,
    Incroyable comme votre chat ressemble à la chatte que j’ai trouvé (perdue / affamée / le poil tout en petites boules…) en août 2011, arrivé par les toits sur mon balcon en Savoie, à la montagne, près de Courchevel… au mois d’Août 2011.
    Nous avons beaucoup cherché ses propriétaires et fait des signalement un peu partout (chez les vétérinaires, SPA, campagne d’affichage dans le village… mais pas sur internet).
    Pourriez-vous m’indiquer quel est la race de ce chat ? car les vétérinaires n’ont pas su me renseigner.
    J’ai trouvé vos photos en cherchant sur Google des photos de « Lémuriens » car j’adore cet animal…et voilà.
    Mimine se porte très bien et c’est notre grand amour à tous.
    Cordialement.
    Patricia Giguet

    • C’est une chatte qui a été trouvée abandonnée bébé au centre de Mexico ! Je crois qu’elle est un mélange de ragdoll et d’hymalayen, des races qui sont plus communes en Amérique du Nord, mais sur son carnet de santé il est indiqué « mexicano domestico », sorte d’équivalent local de l’européen… (autrement dit, on ne sait pas ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *