Au fait, le short en cuir Asos…

Ayant comme toujours la semaine thématique, je m’en vais vous recoller du short.

Et ça tombe à pic (c’est pas comme si c’était fait exprès *siffle*) avec la discussion de la semaine dernière. Donc par l’exemple, le short en cuir Asos, avec des découpes, une forme un peu évasée et taille haute : hop, ça ne craint pas le talon disai-je.

Un peu inspiration Dolce & Gabbana avec la chemise en jean sur le coup. OK, j’assume.



Mes devoirs :

– short en cuir Asos (genre 55£ si ma mémoire est bonne, ici)
– Chemise en jean School Rag  sur
PlacedesTendances
– Compensés André modèle Basilic
– Sac Momo Jérôme Dreyfuss (ça faisait longtemps que je ne l’avais pas sorti lui)

Goodie Bag : une grosse (GROSSE) vente de clairon sur le vide dressing : puériculture (Babycook genre), jouets, vêtements, etc… Je lui ai promis un garage et des voitures, faut que ça parte ! (et faut qu’on investisse dans le porte bébé de rando et la bibliothèque….)
(ah pis j’ai mis un Velvetine aussi…. *siffle*… il se pourrait que j’ai un nouveau sac à vous montrer…)

39 commentaire pour “Au fait, le short en cuir Asos…

  1. nouveau sac ???
    sinon la chemise j’adore, les chaussures j’adore, le short… je n’aime pas les plis qu’il fait pêrso je l’aurais pris plus loose et je préfère ton short liberty de tres tres loin… mais bon les gouts et les couelurs… mais nouveau sac ??? :)

  2. J’aime bien le short mais j’oserais pas je crois.
    Plein de petits vêtements mignons dans ta vente mais avec mon Lutin de 15 mois qui porte du 24 mois, ça va pas le faire :-/
    Je plussoie le porte bébé de rando. Très pratique pour voyager en fait. On a fait Helsinki et la Laponie avec. Conseil: investir dans un modèle hyper réglable et avec une poche pour les petites affaires indispensables.

  3. Euh oui, très baby-doll pour rigoler mais au quotidien c’est impossible !!! Je ne suis pas fan du tout de la dentelle au bas du short et comme Valentina, je le choisirai un peu plus large.

  4. Coucou,
    Le short est super ! très joli, bonne longueur, en + il va très bien avec les compensée et il te fait de très jolies gambettes…
    Mais, just a quick question : c pour la demi saison seulement non ? because le cuir… ou bien c tout fin ?
    Mais very nice tout ça !
    Bravo & bisettes

  5. @Anne-Sophie : toi, tu as manifestement pas passé l’âge de ce genre de commentaires (tu as donc 12 ans).
    Ah? On me dit que tu en as 46? C’est vraiment dommage.

  6. Hello,
    Je ne suis pas fan de cette tenue, d’ailleurs je ne suis pas fan des shorts de ville tout court, mais ce n’est pas l’objet de mon commentaire.
    L’objet, c’est plutôt le commentaire 12 : au secours, quoi.
    Que de fiel, que de venin ! Ce n’est pas moi qui suis visée (enfin quoique, j’imagine à partir d’un certain âge, on se dit d’une façon générale qu’on a passé l’âge) mais j’ai été saisie par la violence du propos. Si j’étais toi, je ne publierai même pas ceux / celles qui ne savent pas exprimer leur opinion sans un minimum de politesse et de correction. Soupirs.

  7. C’est pas vrai…j’hallucine sur la méchanceté du commentaire d’Anne Sophie!!!!!!!!!!!!!!!
    Faut vraiment être une tordue frustrée pour écrire ça à 9h du matin!!!

  8. je précise à cause de coms déplacés plus haut que je viens de voir,que ce n’est pas à cause de la taille de tes cuisses (rien à redire là dessus) que je verrais ce short plus loose hein….y’a vraiment des pauvres filles qui n’ont rien à faire de leur temps.

  9. Ce que j’adore bien avec toi, c’est que tu oses… ce que plein d’entre nous n’osent pas et j’apprécie particulièrement. J’aime bien l’ensemble et le short qui fait un peu « ville », mais dis moi au fin fond de ta campagne…. tu dois passer pour complètement farfelue !!

  10. génial ce short!!!! ça valait le coup de s’inspirer de d&g ce look est terrible, et les shorts taillent hautes te vont toujours aussi bien, je trouve vraiment que les looks deviennent de plus en plus pointue i love it!!!!
    des bisessss

  11. A la base , CE short n’est pas celui qui me plait le plus, question matière et découpes, mais tu le portes très bien. Avec les compensées notamment, c’est un bon compromis avec ce dont on parlait l’autre jour. Pour moi, le problème du short reste le quotidien : j’en ai encore essayé un samedi, il m’allait nickel, mais je vais où moi (cf mon boulot) avec un short … à part à la plage ? :-( Je crois que j’assume pas en fait.
    PS : ignorez – la, les filles !

  12. Rha lala, je m’en vais regretter le commentaire que j’avais fait sur les shorts qui ne doivent servir qu’à faire du sport : je me rends à l’évidence, tu le portes très bien et avec quelle classe.

    Et en plus sur le papier ça semblait hautement casse-gueule : en cuir et façon lingerie, pfff, y’a pas de justice ! 😉

  13. Je ne suis pas une grande fan du short, mais l’ensemble est plutôt très joli, et surtout ça sent le soleil, ça va peut-être le faire venir ? :)

  14. J’avais déjà bien aimé ce short lorsque tu l’avais montré « à plat » mais porté c’est encore mieux :)

    Il est original et j’aime beaucoup la couple. Avec les compensées Basilic, ça rend super bien. Elles sont plus en vente d’ailleurs ces compensées?

    Quand aux cuisses de miss Walinette, personnellement j’aimerai bien avoir les mêmes. Commentaire 12 méchant et déplacé.
    Ya une dictature du short? Une loi sur la taille du cuissot à respecter pour pouvoir porter un short? Une loi sur l’âge maximum autorisé pour le port du short? Vade retro bêtise humaine

  15. @ toutes : je suis désolée, je donne dans la réponse groupée ces derniers temps :-/
    bon on va pas épiloguer sur le tour de cuissot réglementaire pour porter du short, ni l’âge requis. Tant pis pour celles qui n’assument pas 😉

    @ Valentina : rhoo non, c’est un de mes tous premiers ! ça faisait longtemps que je ne l’avais pas sorti 😉 (il n’empêche que j’ai un nouveau sac à vous montrer, RV demain)

    @ Valentina et Lily : je suis d’ac, un micro poil plus large aux cuisses ça aurait été bien, mais la taille au dessus aurait été trop grande à la taille

    @ Dory : ben genre en ce moment tu vois ! faut mieux éviter passé 30 degrés onest d’accord !

    @ Chris.75 : ben ça va, ça me passe au dessus je crois

    @ Cereza : tout est une question d’époque… tu en croises de plus en plus là, et dès qu’il fait chaud, tu mets le short jambes nues en ville et ça ne choque plus (contrairement à quelques années.. quoi que en 87, ça se faisait bien aussi…si si)

    @ Emmanuelle : si si, elles sont encore en boutique, je les ai encore vues à la Part DIeu la semaine dernière

  16. C’est marrant, en photo on voit pas que c’est du cuir! Et IRL ça donne comment? non mais c’est juste que le cuir, à part en veste (et en chaussures n’en déplaise à Stella Mc Cartney), bah j’assume pas trop. La il se fait tout discret !!

  17. Je rafole pas de ta tenue du jour. Mais tout simplement parce que ça ne serait pas mon style. Et puis, la chemise en jean, j’ai jamais, mais vraiment jamais aimé!
    Pour le porte bébé, on a acheté un Deuter la semaine dernière chez Décathlon. 99 euros quand même, mais le premier prix, un Quechua à 69 euros, n’est vraiment pas top. Enfin, j’espère que ça sera bien pratique pour aller à la plage cet été (oui parce que nous, c’est pas pour la rando mais plutôt pour le marché, les balades tranquilou…)

  18. Je l’avais tellement attendu celui-là (il était en photo su beaucoup de pubs asos mais pas en vente) que lorsqu’il est sorti je crois être la première personne du mond eà l’avoir shoppé (en trance, la fille) :)
    J’aime beaucoup ton association avec la chemise en jean, moi je le porte un peu plus romantique sur mon blog, mais comme ça c’est très joli aussi !

  19. joli short qui va bien avec les chaussures mais je l’aurai plutôt associé avec une chemise blanche dentelle, histoire de rappeler la dentelle du cuir ! un essai ????

  20. Super joli cet ensemble ! Première fois que je te laisse un commentaire, le commentaire 12 me révolte ! C’est quelqu’un qui est bêtement jaloux !
    T’as des jambes superbes franchement, et puis ces compenséééééées 😀 elles me font de l’oeil, est-ce qu’elles sont confortables ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *