Appropriée

Appropriée : Adj. Se dit d’un vêtement ou d’une tenue lors qu’elle est de circonstance et dans laquelle on se sent totalement à l’aise dans son milieu.

Cahier des charges : 
Samedi, mon mari participe au Marathon du Beaujolais (qu’il finira d’ailleurs, et entier, son premier). On le suit, dans la campagne, on attend au bord de la route, il peut faire froid.
Campagne + froid = on s’équipe.

Résultat :

– Parka Marc by Marc Jacobs. Entièrement doublée-moumoutée (mais amovible, la moumoute).
– Slim Uniqlo (oui bon, ça va, je le lave quasi tous les 3 jours…)
UGG. les shorts Chestnut. Les mieux. (ok ça ne ressemble toujours à rien. Limite j’ai du mal à les porter ailleurs que dans mon salon), Merci à Ann Tuil.
– Chemise JW. Anderson x Topshop
– Pull Les Prairies de Paris (soldes presse de la semaine dernière)
Sac bowling Brooklyn Bridge Factory

Empirisme : J’ai crevé de chaud. En fait de météo pourrie on a eu grand soleil et 12°C… Grumpf

37 commentaire pour “Appropriée

  1. Je rêve de ce sac depuis que tu nous l’a présenté dans tous les coloris il y a quelques semaines (ou mois, peut-être bien). Mais j’hésite toujours entre le camel et le rouge, car les deux coloris ont l’air splendides.

  2. C’est le genre de tenue que je porte presque tout le temps le weekend ici. Sauf que mes UGG n’iront pas dans la campagne et la boue, à la place je mets de bonnes docs montantes en cuir marron huilé : bien isolée du sol, et pas de risque de les abimer. Les UGG c’est pour après la natation.

  3. J’adore le pull jaune avec le chemisier et le slim + les Ugg(s). J’aurais pris un sac plus « raccord » que rouge, je pense (même si je suis toujours fan de cette forme 😉 )et la parka, je te la laisse, même si je conviens qu’elle était dans l’air du temps…
    (ici, j’aurais trop peur de me faire tirer dessus par un chasseur si je la mettais 😆 ).
    Bref, un look très sympa !

  4. Sympa la tenue et la parka n’a pas l’air trop militaire. Quant au sac, j’aime bien le BBF et puis du rouge à cette saison est toujours bienvenu, mais pour ce genre de virée je me demande si le Marti ne serait pas plus approprié: écharpes, bonnets, gants, thermos de thé, petit ravitaillement etc…
    Belle journée

  5. Mince alors, mon Bourdon à moi a couru le semi-marathon, si je t’avais vu en vrai de vrai, j’en aurai été bien contente.
    Dommage pour moi.

    En tous cas, je te le confirme, j’étais également en doudoune et j’ai eu trop chaud.
    En plus, mon parapluie n’était pas loin au cas où… où…. où rien en fait, puisqu’il a fait beau temps !
    Bises

  6. Ahahaha c’est toujours ça ! Dès qu’on est parée pour le froid … il fait chaud ! J’ai fait la même pour un séjour à Clermont, j’ai sortit la parka de ski (ultra chaude et très fine) Napapijri car ils prévoyaient dans les -3° … résultat j’ai crevé de chaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *