8.11.11

Une chemise, un perfecto. La photo date de la semaine dernière. Ce n’est pas si vieux mais entretemps nous avons mis un pied dans l’hiver.

Quoi de plus bateau que de parler météo.

Allez, rien à voir, l’autre jour je me disais que pour avoir une bonne idée de ce que vaut un resto japonais, il suffit de goûter le gingembre confit. On est tout de suite fixé.
C’était la pensée du jour. En vous remerciant.

Coq à l’âne :

Perfecto Nigel bordeaux Brooklyn Bridge Factory  (offert par la marque)
Chemise Bérangère Claire (Freshmode)
– Jegging Freda (ah oui, je ne vous ai toujours rien dit)
Compensés Georgia Rose (Sarenza)
– Foulard Isabel Marant de ce printemps
– Sac Speedy Louis Vuitton. 

37 commentaire pour “8.11.11

  1. Je ne sais pas si c’est une sur-chemise ou un autre foulard, mais ce surplus de gris par dessus ta chemise est un peu de trop non ?
    Sinon pour faire ma madame Michu de la météo, « y a plus d’saison ma bonne dame » 😆

  2. Comme Crystal, je trouve un peu bizarre le foulard noir qui dépasse de la chemise. Et comme Modeuse je suis un peu chiffonnée par les couleurs.
    Et le temps ma bonne dame c’est horrible surtout quand le brouillard ne se lève pas, on est en plein hiver ici depuis une semaine !

  3. Le perfecto est vraiment sympa, et très « rockisant », je suis fan! J’ai été voir de plus près sur BBF, mais j’attends de le voir porté par d’autres personnes, sur d’autres blogs (sait-on jamais), afin de voir s’il s’accorde bien à mon goût sur différents style, ou s’il cantonne toujours un peu au même.

  4. Ce perfecto est vraiment joli en effet. Suite à ton dernier post surle sujet j’ai acheté un Neil rouge, depuis le temps que je cherchais un perfecto de cette couleur pas trop cher, et il est très beau, le cuir est superbe.

  5. Je suis pas fan des clous sur le revers, je preferais la version sans… Mais ce rouge est superbe! Dur à croire que maintenant c’est manteau/couette en te voyant!

  6. Rhaaa toujours aussi fan de cette chemise… Vivement noël que je puisse peut être me l’offrir.
    Et ces chaussures te font une très belle silhouette!

  7. Là moi aussi je sens qu’on a mis un pied dans l’hiver !!!
    Putain on se les gèle même …
    Moi j’ai déjà goûté le gingembre : miam et space à la fois.
    Ne nous remercie pas <3

  8. je trouve le look un peu « brouillon » de plus, je me demande à quoi correspond les deux bouts noirs qui dépassent de ton blouson. j’arrive pas à voir

  9. ouhhhhh …..d’habitude j’adhère ….quasi tout le temps ……mais là OUCH …..trop, trop, trop de tout ….de couleurs , de clous, de motifs sur le sac, de trucs qui pendouillent et dépassent , c’est limite ……oui oui je suis vache 😉 mais on peut pas toujours faire WhAOUUU !! se serait trop fastoche !!
    bonne journée quand même hein 😉

  10. C’est vrai que d’un coup on vient de se chopper les grands froids 😉
    Très jolie tenue ! Pas fan du foulard noir…
    Je suis totalement d’accord avec la pensée du jour 😉 C’est totalement vérifié !!!

  11. J’aime beaucoup ces chaussures depuis que tu les as montrées la première fois, mais je viens de craquer pour une deuxième paire d’Acne Pistol couleur terracota… ce n’était déjà pas très raisonnable, ça le serait encore moins si j’achetais une autre paire de boots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *