2 infos

Je prépare dans la journée une petite récap de mon séjour cannois ! Mais en attendant, 2 petites infos « bons plans » :

– j’ai souvent des demandes concernant le cheich en soie Isabel Marant nude de l’été dernier, je viens de voir un ersatz qui a l’air pas mal du tout :

C’est un Swildens, en soie aussi et la bonne nouvelle c’est le prix : 40 € (dispo sur Monshowroom)

– je vous avais parlé des cachemires Upper East Cachemire, qualité haut de gamme, prix en conséquence (les fournisseurs italiens étant les mêmes que pour les maisons de luxe). MAIS avec des soldes (jusqu’à -50%) et le code THEBEAUTY qui donne encore -10% supplémentaire, c’est le moment de s’offrir un pull indémodable et qu’on gardera toute une vie :

(et d’ailleurs de mon côté c’est fait, j’avais repéré le modèle JANE en rouge depuis décembre, hop…)

– et une info-bis (ter) : c’est le coup de balai sur Monshowroom ! le moment où on fait toujours des affaires. Je dis ça hein…

21 commentaire pour “2 infos

  1. Hello Walinette !

    Le pull bleu est magnifique, mais je crois que je vais me calmer sur les soldes là…
    Sinon hier soir, j’ai vu les baskets IM avec les scratches dans les tons de rose (celles du 1er billet, pas celui d’hier) dans la vitrine d’une boutique à Toulouse.
    Si ça t’intéresse, fais un signe !

    Bonne journée à toutes !

  2. Le pull bleupas trop mam cam !!! Quoique tu me diras qu’après mon article d’aujourd’hui je peux touuuuuut porter :)

    Sinon le IM like, miam, j’avoue qu’il me fait baver mais bon j’ai pas fait les soldes (enfin si, une paire de shoes et une paire de BO (non soldées ahem)).

    J’attends mon salaire et après je fais péter la CB pour des trucs moins funky (vaisselle, torchons, etc.). Quoi que ça peut être funky non ? :)

    Ca faisait un bail que j’étais pas passée ici, trop de boulot, contente de te relire à nouveau, j’ai trop de retard à rattraper, sa mère :/

  3. J’aime beaucoup le cheich mais je suis sure que ça n’irait pas avec mes cheveux. J’ai une question bête au sujet de cheich. C’est unisexe ou pas. Je veux dire, les cheichs que tu nous montres là, ils ont des versions homme ?Merci de m’éclairer !

  4. Question qui n’a rien à voir avec ce post: peux-tu me dire comment taille la jupe Alexander Wang que tu montrais il y a quelques jours ?
    je fais un petit 38, et j’ai peur que le M soit trop grand.
    Merci

  5. « un pull qu’on gardera toute une vie » : t’exagères pas un peu là? :))
    Le cachemire c’est hyper fragile à l’entretien et rien ne dit non plus qu’il va pas boulocher à mort !^^

  6. @Gaspard, je me permets de répondre (je suis la cofondatrice de UPPER east Cachemire): le cachemire, le bon, le 100% n’est absolument pas fragile à l’entretien. Le cachemire adore l’eau et devient même de plus en plus beau à chaque lavage. Mais avec un lavage adéquat, programme laine machine 0° en ce qui concerne les cachemires UPPER east Cachemire. Pour les bouloches, la fibre est une fibre naturelle donc boulochera. Plus ou moins en fonction de la qualité … Et puis, les bouloches s’enlèvent facilement avec un rasoir (genre Bic).

  7. @ Angélique : ah c’est gentil mais je vais me contenter d’une seule paire pour le moment 😉

    @ Marie : ah mais ça va plus ça, vaut venir plus souvent :-)

    @ Percy, Modeuse et Crystal : c’est le premier que je trouve satisfaisant, taille, matière (par contre moins grand car il est en pointe apparemment)

    @ Pimprenelle : je m’y mets !!

    @ Mimi : j’espère que tu as du temps devant toi !

    @ Isa : oui, d’ailleurs à la base c’est pour homme (culturellement), mais maintenant le chèche pour homme ça fait un peu « Che » (comme on disait à l’école d’ingé), genre rebelle à 2 balles, je ne peux pas trop te dire ce qu’il en est actuellemetn

    @ laetitia : comme je disais plus haut, c’est le premier ersatz qui m’a l’air satisfaisant

    @ Charlotte : on doit faire la même taille alors et je l’ai prise en S

    @ Gaspard : faux. Plus tu laves le cachemire plus il s’adoucit. Mon mari a un cachemire (OK, Hermes, acheté une bouchée de pain via un ami qui y bosse mais ce n’est pas le sujet) depuis 3 ans : pas UNE SEULE bouloche, état impeccable et pourtant il le met hein… Donc les cachemires de très bonne qualité sont un investissement sur le long terme.

    @ Emmanuelle : merci pour les précisions

  8. C’est vrai que ton chèche IM me fait les yeux doux depuis que tu l’as porté, et il est impossible à trouver. L’ersatz ne le vaut pas, je trouve! Le gris fait un peu sale, non..? Alors que l’original fait vraiment « pur, léger »…

  9. Le pull upper east cachemire la fait de l œil depuis un moment et c est tentant mais 350e ça fait encore vraiment beaucoup dans un vêtement… même si je suis d’ accord avec walinette un beau cachemire dure longtemps et la qualité fait une vraie différence

  10. C’est cette blouse là que tu cherches ? ttp://www.google.fr/imgres?q=blouse+dentelle+roseanna&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1264&bih=806&tbm=isch&tbnid=PjmbvQfPCIarzM:&i

    J’ai posé la question sur twitter, mais je ne sais pas si tu vois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *